Essaie BB1 probleme

Discussions

Auteur
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 13:35
Bonjour a toutes, Je suis actuellement en essai BB1 depuis mai 2011. j'ai 24 ans, je suis suivie en PMA depuis décembre 2012. je désespéré de ne pas avoir d'enfant. j'aurais aimer pouvoir parler de tout les problème du quotidien avec des personne qui vivent la même situation de moi. En effet il est difficile de parle de ce genre de chose avec des personne pour qui tout ce passe bien. j’espère pouvoir parler avec l'une d'entre vous rapidement.
Khana33 3 messages
Khana33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 15:53
 Salut, 
Je comprend ce que tu vis , j étais dans la même situation que toi.

En 2006 , j ai commencé les essais après divers examens et ttt clomid , homéopathie , j ai vu passe 2 ans et demi .
Ma sœur me voyait désespéré ma conseiller un ultime traitement par la graine de nigelle et hop je suis tombe enceinte ce même mois.
Depuis j ai une fille de 4 ans mais toujours pas enceinte alors que j ai jamais pris de contraception, donc le mois prochain je me lance , je reprend la fameuse graine !!! Affaire a suivre
J étais inscrite sur le fofo sous le pseudo afi33 et khana 

Je suis tombée enceinte après 2 ans et demi d essai et je suis tombée enceinteavec la graine de nigelle des le premier mois en 2008
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 16:13
 Merci d'avoir pris le temps de me répondre ton histoire me remonte un peu le moral.

j’espère un beau + pour toi.

cerise36 17 messages
cerise36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 09:07
 bonjour jss dans le meme cas que cas de toi et c, est vrai que c, est extremeent difficile mais faut y croire!!
 Qu, est ce que la graine de nigelle ?
Le temps des cerises
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 14:25
 Bonjour Cerise 36,

Cela fait combien de temps que tu essaye d'avoir un enfant ?

Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 14:25
 Bonjour Cerise 36,

Cela fait combien de temps que tu essaye d'avoir un enfant ?

cerise36 17 messages
cerise36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 19:58
 bonjour calotera cela fait presque 2 ans mais jss passee par pleins de choses différentes une operation des kystes, de l, endometriose, g fais clomid, duphaston, puregon et ovitrelle.
M
Et la je dois avoir mes regles dimanche alors j'attend voir si ovitrelle a marché et jespere que oui lol
Le temps des cerises
deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 13:43
 bonjour cerise36 moi j'ai des ovaires polykystiques donc traitement sous clomid provames et ovitrelle je doit attendre 10 jours pour faire un test ,j'espère que ca seras bon pour toi.
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 14:12 - Modifié le : 05-04-2013 à 14:13
Bonjour cerise36

je croise les doigts pour toi moi je doit avoir mes regles le 13 avril.

Sa fait également 2 ans que nous somme dans l'attente de ce petit bout de chou, et je suis également par différentes étapes.

Estreva, ovitrelle et duphaston et cela pendant 3 mois. j'ai changer de gynécologique qui ma passer en PMA et qui ma fait faire tout les examen possible et imaginable. Elle ma prescrit 2 cycle sous gonal F + ovitrelle + utrogestran.

La prochaine étape est la insémination j'ai peur et ne souhaite pas passer par cette étape.

Une forte penser pour toi tien moi au courant.

cerise36 17 messages
cerise36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 15:55
 salut déborah, cela fait combien de temps que tu essaye?
j'ai eu clomid avec duphaston pendant 2 cycles mais aucun résultats !! donc bcp de déception.
je suis donc passée à l'étape supérieure càd pérugon et ovitrelle. les résultats sont 10x meilleurs maintenant je dois attendre mes régles et si elles ne viennent pas alors pds pour savoir je suis enceinte !!

tiens moi au courant du résultat aussi plein de courage et on y croit
Le temps des cerises
cerise36 17 messages
cerise36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 16:03
 salut caloteira.
moi mes régles sont prévues dimanche (07 avril) aucun symptomes pré menstruels bizarre bizarre.
cependant j'ai eu la nausée et vomissements toute la semaine mm au boulot imagine !!
sommeil agité, mal aux seins...voici mon quotidien en ce moment alors j'espère que c'est pour la bonne cause...

vendredi j'ai fait un test de grossesse précoce ils sont nouveaux, tu le fait 2 jours avant la date présumée de tes règles et le mien s'est avéré positif mais je reste ceptique quand aux résultats !!! je n'étais pas heureuse ni triste 0 réactions j'ai tellement peur que ce soit un faux positif...du coup mercredi matin pds si tjr pas de règles !!

j'espère que toi ca va et que t'as le moral ?

moi j'ai eu clomid + duphaston 2 cycles mais aucuns résultats: 0 follicules, 0 ovulation le calme plat !
tu sais avant de commencer tous ces traitements je me disais impossible je ne vais pas faire tout ca prendre des cachets, les piqures, la fiv....et puis finalement les ttt se font tout seul les uns a la suite des autres alors ne tkt pas bcp de femmes sont tombées enceintes grace à l'insémination c'est super bien suivie et puis dis toi que tu fais pas ca pour rien !!
est ce monsieur a passé des examens aussi ??

si tas besoin de parler je suis la

as tu d'éventuel symptomes de grossesse ou de règles??

tiens moi au jus, bon we bises
Le temps des cerises
deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 17:20
 salut cerise36 ,merci pour m'avoir répondu c'est sympa j'essaie depuis le mois de novembre ,et pas de règles le même mois alors que j'ai jamais pris de pilule et j'étais super bien réglée.... bref il ma donné seulement duphaston et fevrier il refait une eco et la il me dit que j'ai des ovaires polykystiques , donc il ma donné ce traitement la c la première fois que je prend se traitement , j'ai fait ma piqure de ovitrelle lundi la je suis sous duphaston jusqu'a samedi prochain et comme toi sommeil agitée mal au seins mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles .... comme tu le dit j'espère que ce n'est pas pour rien.et toi ca fait combien de temps que tu prend ce traitement et que tu es en essaie ?
en tout les cas tient nous au courant pour toi ausi j'espère que ton +++ seras bon 
deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 17:22
 bon courage a toi calottera tient nous des évolution
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 17:48
 coucou les filles,

sa fait plaisir de vous lire, cerise je continue a croiser les doigts pour toi et attend le resultat de ta prise de sang.

Moi le moral est en baisse, j'ai le sentiment que rien ne se passe pour moi. je nais pas vraiment de symptôme j'ai des douleur au sein mes je sais que cela est du a ovitrelle donc je me dit rien.et oui monsieur a aussi fat des examens.

Pour les règles rien non plus je doit les avoir que samedi donc rien pour le moment.

déborah, tu a de la chance d'avoir un gynéco qui ta pris en charge dans le premier mois. jespere que ce que tu ressent annonce une bonne nouvelle.

j’attends de vos nouvelle bientôt.

bisous

deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 21:38
 salut caloteira je sais que ce n'est pas facile de garder le moral ,mais faut vraiment positiver , mon gyneco ma dit qu'il faut pas se prendre la tête car sa joue vraiment. 
essaie de passer une bonne soirée ou une journée avec ton mari de pensée a autre chose et a t'éclater . moi aussi je doit avoir mes règles samedi, on verra bien.
et je pense que d'une femme a l'autre les signes ne veulent rien dire . 
en tout les cas si tu as besoin de parler n'hésite pas , je sais que sa fait du bien de parler .
bisous et a bientôt on se tient au courant 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.