Bienvenue alyssia55, par contre je ne peut pas t'aider car je ne fais pas de courbe de temperature... Ca fait 1 ans et demi que tes enessai est tu allé consulter gygy??
Ok pas grave si tu peux pas m'aider ! :)
Oui je suis suivi par un gygy depuis le début .
Au debut il m'avais donner un traitement duphaston et acide folique pdt 10mois et cela n'a jamais marcher du coup j'ai arreter le traitement a la demande du gygy .
Aprés du coup j'ai du faire différent test ainsi que mon conjoint il c avéré que ns avons rien du tout , tout va bien du coté de mon zhom , et de mon coter aussi sauf une faible ovu' mais rien de méchant .
Le gygy me laisse 6mois d'essai naturellement et si au bout de 6 mois il n'y a tjr pas de grossesse , a ce moment on commencera a parler de PMA.
Ok.C'est quoi PMA?
Duy coup 6 moi sa te fait jusqu'a quand?
PROCREATION MEDICALEMENT ASSISSTEE
SA ME FAIT JUSQU'EN JANVIER A PEUT PRES
Ok alors je croise les doigt pour que ca arrive avant Janvier....
Mercii j'aimerai bien :)
Et toi tu en es ou ?
Moi j'en suis a 5 mois d'essai (déjà)... La mes rrrr sont finies donc reprise des Tp .
Pma sa correspond a des piqure d'ormone ou un traitement plus lourd???
La PMA est simplement un ensemble de techniques qui visent à permettre aux couples stériles d’avoir des enfants.
5moi sa va encore !! Courage
Merci je ne desespère pas c'est juste que pour bb1 j'ai mis 4 mois donc forcément a comparé je trouve sa long mais en même temps tout vas bien.