oui moi pareil je me dit que déja 2 c déja pas mal, surtotu qu'on a deja pas le 1er donc pour les autre on verra. Moi aussi j'adore la déco,je regarde p
C'est clair pour nous aussi on a hate de pouvoir acheter notre maison et la redécorer ça va etre notre plaisir de faire une maison a notre image ;)
Dès que mon chéri a trouvé du boulot donc le plus tot sera le mieux ;) j'espère avant noel !!! Dans un premier temps on prendra un appart et dès qu'on aura trouvé une maison achetera
bonjour audrey,
désolé pour cette absence mais pas mal de boulot en se moment.Je vous souhaite bonne chance pour trouver du travail et appart, pour nous les travaux de la maison avancent bien le carrelage est posé et l'escalier aussi j'ai hate d'avoir les clefs!,sinon vous en etes ou de l'essai bb2, vous le voulez maintenant ou vous attendez d'etre déménager? moi ovulation ce weekend on verra bien, plus de prise de tête, concentration su la maison
Coucou pas de souci t'inquiete pas je comprend je suis pas mal occupé en ce moment moi aussi.
On continue les essais quand meme la met rrr viennent de finir donc on va reprendre les tp. Tu m'étonne que tu dois avoir hate ça va ça a l'air presque fini les travaux ;)
Mais non c'est pas fichu il faut continué les tp ça peut prendre jusqu'a 1 ou 2 jours après ovulation ne désespère pas la réponse n'est pas définitive tant que tu n'as pas les vilaines a la fin du mois ;)
Bonsoir, pas de souci tkt pas tu viens quand tu peux xD. Toujours en plein tp et verdict fin du mois. et toi tu en es ou ?
C'est cool vous devez etre content ;)
Oui il faut prendre ça cool tu as bien raison pour nous c'est pareil mais je pense avoir fait les tp au bon moment meme si j'ai pas vraiment senti l'ovulation on vera a la fin du mois la on continu les tp par plaisir aussi xD et puis au cas ou j'ai pas bien calculé xD
bsr je suis nouvelle sur ce forum , je me presente j'mapelle Alicia j'ai 21 ans , mon homme 25 ans .
Nous sommes en essai Bébé 1 depuis un an et demi .
J'aimerai me joindre a vous , et souhaite des beau +++ a toutes les filles ! Bisou
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-senorita-20110918-269774
Voici ma courbe de t° si vous voulez me donnez un avie .. Hésitez pas