ESSAI BEBE 1

Discussions

Auteur
Message
melanie13015 1 messages
melanie13015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 07:16
COUCOU LES FILLES VOILA BIENTOT 26 ANS ET JE VAIS POUR LA PREMIERE FOIS ESSAYER DE FAIRE UN BEBE LOL JUSKA PRESENT G T SUR STERILET EN CUIVRE VU KE JE NE POUVER PAS PRENDRE D HORMONE JE VIENS DE LE FAIRE ENLEVER LE 15/09/2011 DONC IL Y A 2 JOURS ET SANS DOULEUR POUR CELLES A KI CELA INTERESSE JE V DONC AMMENER A FAIRE DES ESSAI BEBE POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS LA LEVER DU STERILET PAS DE REGLE TEN MIEUX LOL JE LES ATTEND POUR LE 19/09/2011 EN ESPERANT KEL ARRIVE ASSSEZ VITE POUR SAVOIR LE DEVENIR DE MON CYCLE KI ETER OPARAVANT REGULIER MAIS BON EST A LABRIS DE RIEN DONC VOILA LES ESSAIS VONT COMMENCER!!!!!!!!! SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU AUTRES NESITER PAS SI JE PE VOUS AIDER JE LE FERAIS
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 11:11

coucou comme toi je viens d'arrêter la pillule pour avoir un bébé et c'est aussi la première fois j'ai 23 ans tout d'abord bien venu sur ce site je suis aussi nouvelle je viens de m'inscrir mais je trouve le concepte simpa!! Je te souhaite bonne chance pour ce projet et pareil si jpeux d'aider nésite pas !!

Bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.