Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais trouver des filles comme moi qui sont ou qui vont prochainement être sous gonal F.
En quelques mots mon parcours:
moi 35 ans insuf ovarienne diag il ya 1 an après une fausse couche 6SA, 4mois d'essai et ca marche mais après du grand n'importe quoi.
Mon mari 34 ans top pour les zozos et le reste aussi!!
Inscris au cecos de notre ville pour un don (3ans en moyenne sauf que je suis blonde aux yeux bleus et ca fait 3 ans qu'ils n'ont pas de donneuse qiui peut être proche physiquement de moi)
Je vais commencer gonal f dans quelques jours lorsque mon cycle sous duphaston va se caller.
j'ai vu sur d'autre discussion que le dose moyenne de gonal F était de 75/100 par jour moi la gygy me commence à J1 à 375, j'espère que mes ovaires vont répondre car il n'y aura que 1 tentative et après ca sera le don.
C'est pas tous les jours facile et trouver des personnes avec qui discuter de cela peu surement réconforter, alors je vous attend!!!!!!!
Merci pour vos réponses!
Dis moi Mickamary, tu en es où alors avec les traitements?
Moi j'ai donc commencé le gonal F mais au bout de 7 jours arrêt car 2 kystes qui poussaient, 1 follicule à 10 et 1 a 18.
Le problème était donc les kystes+ mon taux de progestérone qui montait anormalement pour la phase du cycle donc arret du traitement. Ma gygy m'a dit: votre cycle fait nimporte quoi vous êtes à 7 jours et on pourrait penser que vous avez déjà ovulé.
donc j'attends le prochain cycle pour recommencer mais cette fois ci écho dès le 1er jour et en fonction je prends ou pas le traitement.
mais cela risque d'être pendant les vacances de noel et la clinique où je suis ferme le labo pour les fiv pendant les vacances donc je risque de ne pouvoir rien faire avant début janvier. C'est proche mais en même temps trop loin !!! ils pourraient ne pas mettre tout le monde en vacances!!!
Je suis très heureuse pour toi Audreysdk!!!! profites pleinement de chaque moment!!!!merci pour ton message
Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Après l'université, j'ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m'a quand même épousée. Il m'a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons choisi une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov : https://mere-porteuse-centre.fr Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant. Merci à toutes les mères porteuses pour leur patience et leur désir d'aider les familles stériles !