ESSAYEUSE BEBE 1

Discussions

Auteur
Message
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 14:25

Bonjour je viens de m'inscrire et c'est la première fois que je vais sur un forum je trouve l'idée simpa car j'ai arrèté ma pillule depuis fin juillet et je ne veux pas en parler autour de moi.

Depuis l'arret de ma pillule je n'ai plus mes règles mais je ne suis pas enceinte esce déja arrivé à l'une de vous???

Merci de me répondre

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 14:57

Bonjour stefnanie,

Déjà félicitation pour ton beau projet ! Je te souhaite un beau ++ rapidement !

Je suis en essai depuis 6 mois déjà et sa met arrivée à la fin de ma pilule et encore ca vien de se reproduire ( je suis a j52 et ouiii) !

Donc je te donnerai comme conseil de prendre rendez vous avec ton gygy pour lui en parler, et il te donnera surement duphaston ou luteran pour les faire réapparaitre ! c'est surement du aà un déréglement hormonale du  l'arrêt de ta pilule !

 

Tien moi vite au courant !!!

J'espére avoir pu t'aider un peu ...

Bonne journée =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 11:00

Coucou

J'ai pris RDV et elle ma dit de faire un test qui c'est tavèré négatif et effectivement elle ma prescri du duphaston!!!

T'es règle sont arrivées lontemps après la première prise ??? si tu ten rapel!!

En tout cas merci de ton aide et vivement le test positive car bien que jme dit que sa peut metre du temps et que pour le moment c'est normal j'y pense assez souvent quand même et j'ai hâte surtout que mon copain arrête pas d'en parler !!!

C'est simpa de pouvoir en parler merci

Bon journée

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 11:20

Coucou,

j'espére que tu vas bien aujourd'hui ?

Alors je m'en souvien très bien pour moi ce médicament n'avais pas marché du tout, mais aprés tout dépend des personnes ... Aprés l'arrêt de duphaston si dans les 10 jours tu n'as pas eu tes règles tu peux la rappelé  ...

C'est normal que tu y penses beaucoup moi aussi, c'est dur de se sortir bébé de la tête quand on le désir vraiment ... Mon chéri aussi est impatient, mais on va dire qu'en ce moment c'est dur j'ai arrêter luteran ( pareil que duphaston mais en plus dosé) depusi 10 jours et toujours pas de règles snifff, je commence à desespérer aussi ... J'attend que mon gygy rentre de vacances pour le rappeler, car sans règles je ne peux pas commencer mon nouveau traitement pour stimulé mon ovulation ...

Quand la nature nous met des batons dans les roues... 

Bonne journée =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 11:32

Merci je vais bien, je vais chercher mon ordonnance tout à l'heure mais j'espère que sa fonctionnera car c'est plus facil quand on les a !!! J'espère que sa va s'arranger pour toi et quelle vont revenir !!

Effectivement la nature et parfois pénible car en plus javais fait une infection des trompes qui est normalement fini mais qui ma du moins o début avec les symptôme fait croire que j'était enceinte!!

Je nafais pas encore attention au cycle d'ovulation car j'essaye de pas trop me mettre la pression pour l'instant bien que j'ai hâte que sa arrive !!

Bonne chance et bonne journée

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:13

Tiens moi au courant, j'espére que duphaston va marché pour toi, moi toujours rien du tout 11 jours post traitement !

Je vais appelé le gygy à la fin des consultations ce soir pour avoir son point de vue ! J'ai hate de savoir !

Bonne journée =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:44

Coucou jte tiendrais au courant en tout cas pour le moment rien et pas de symptôme qui annocerait leur arrivée donc à suivre !!!

Et toi qu'es ce que ton gygy ta dit ???

 

Bon soirée

Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 17:07

Bonjour les filles!!

Je suis nouvelle sur ce forum et aimerait me joindre à vous pour partager ces moments d'attente!! Je viens d'arreter ma pillule debut septembre, je suis donc à peine dans mon cycle 1, en espérant qu'il ne dure pas trop longtemps...!

Bonne soirée!

Essai bébé 1 depuis septembre 2011
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 12:00

Bienvenue marielle92,

Je serais ravie de discuter avec toi . Moi je l'ai arrêter fin juillet et j'espère tombée enceinte rapidement car j'attens ce moment depuis lontemps mais bon ...

T'es prochaine règle sont prévues pour quand ???

Bonne journée

 

Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 13:48

Bonjour Stefnanie!

Mes prochaines règles sont prévues pour le 3octobre, si elles sont à l'heure...!! Donc j'ai encore le temps... Et je ne sais pas si je vais retrouver directement un cycle régulier, comme toi en fait. Mais au moins je saurai quoi demander comme traitement si elles ne viennent pas!

Passe une bonne journée

Essai bébé 1 depuis septembre 2011
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 14:21

C'est sur on ne sait jamais mais j'espère que se ne sera pas le cas pour toi car c'est légèrement pénible mais bon elles vont bien finir par revenir !!

Tiens moi au courant !!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 20:22

Coucou les filles,

comment va ?

moi bien, toujours pas de règles, c'est vraiment long ...

Si toujours rien dans 12 jours je dois rappelé gygy pour voir ce que l'ont fais !

Bonne soirée =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 10:50
Bonjour les filles! Moi ca va trés bien et vous? Hellokitty55 si tu n'as toujours pas tes règles dans les 12 jours, tu sais quelles sont les autres solutions? et je voulais vous demander, avez vous eu des simptomes particuliers pendant votre période d'ovulation? Bonne journée!!
Essai bébé 1 depuis septembre 2011
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 11:18

coucou les filles,

Mon gygy ma dit qu'il me prescrirer un bilan sanguin complet à faire !

Et aprés je ne sais pas ! Je suis dégouter je les ai pas eu depuis juillet, et pour commencer la stimulation simple ovarienne je dois attendre de les avoirs !

Pour répondre a ta question pendant l'ovulation tu peux avoir mal aux ovaires et tu peux voir ta glaire cervical !

bonne journée =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 09:27

Coucou bon ba moi non plus toujours rien !!! sinon moi aussi j'ai mal au bas du ventre certain moment depuis que j'ai arrêter la pillule donc sen doute pendant lovulation ??

 

Bon courage à toi hellokity et bonne chance  à toi marielle92

 

Bisous et bon début de semaine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.