ESSAYEUSE BEBE 1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 10:22

Bonjour les filles!

Je croise les doigts pour vous deux!

Moi je suis à J22, mon ovulation est donc sans doute passée mais  je n'ai rien ressenti...

Bonne semaine ensoleillée!

 

Essai bébé 1 depuis septembre 2011
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 09:02

coucou les filles

je viens vous annoncer que je suis enceinte trop contente j'ai rdv a 11h30 pour savoir depuis combien de tempss je vous tiens au courant bisous

et bonne chance a vous

Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 14:15

Wahouuuu c'est génial, toutes mes félicitations!! C'est allé vite alors! Comment tu t'en es rendu compte? Car depuis que tu as arreté la pillule tu n'as jamais eu tes règles non? Tu as eu des symptomes particuliers qui t'ont poussés à faire un test?

Moi je suis à J32, toujours pas de règles mais comme c'est mon 1er cycle je patiente sans me faire de films

 

Bonne journée et savoure bien ta superbe nouvelle!

Essai bébé 1 depuis septembre 2011
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 08:53

Coucou

je men suis rendue compte car javais super mal dans les seins d'ailleur c'est toujours le cas donc jme suis dit sois c'est mes RRR qui arrive soi c'est un BB et voila donc j'ai fais une prise de sang !!!

Donc c'est normalement pour le 10 juin 2012 mais jen saurai plus la semaine pro car je passe une écho mardi soir...

Je tiens a dire que j'avai fais un test de grossesse qui c'est avèrer négatif alors que j'étai déjà enceinte ????

Bon jornée et je vous tiens au courant j'espère que se sera bientôt le cas pour vous !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.