Bonjour les filles!
Je croise les doigts pour vous deux!
Moi je suis à J22, mon ovulation est donc sans doute passée mais je n'ai rien ressenti...
Bonne semaine ensoleillée!
coucou les filles
je viens vous annoncer que je suis enceinte trop contente j'ai rdv a 11h30 pour savoir depuis combien de tempss je vous tiens au courant bisous
et bonne chance a vous
Wahouuuu c'est génial, toutes mes félicitations!! C'est allé vite alors! Comment tu t'en es rendu compte? Car depuis que tu as arreté la pillule tu n'as jamais eu tes règles non? Tu as eu des symptomes particuliers qui t'ont poussés à faire un test?
Moi je suis à J32, toujours pas de règles mais comme c'est mon 1er cycle je patiente sans me faire de films
Bonne journée et savoure bien ta superbe nouvelle!
Coucou
je men suis rendue compte car javais super mal dans les seins d'ailleur c'est toujours le cas donc jme suis dit sois c'est mes RRR qui arrive soi c'est un BB et voila donc j'ai fais une prise de sang !!!
Donc c'est normalement pour le 10 juin 2012 mais jen saurai plus la semaine pro car je passe une écho mardi soir...
Je tiens a dire que j'avai fais un test de grossesse qui c'est avèrer négatif alors que j'étai déjà enceinte ????
Bon jornée et je vous tiens au courant j'espère que se sera bientôt le cas pour vous !!!