Ca peut être lié, ne crie pas victoire trop vite !
Qu'un conseil... Attend encore deux à trois jours et fais un test de grossesse en pharmacie ! Tu seras fixé !
On croise les doigts pour toi :cool
ok merci j'attends
Celine939 merci pour ton explication mais pour ma premiere grossesse j'avais déjà des cycles irréguliers et pourtant sa na pas pris longtemps alors je vais continuer comme ca et quand l'attente sera trop longue je ferais unne courbe.
mais pour le moment je laisse faire la nature...
Mamelie17 tiens nous au courant
bonjour à toutes. j'ai 24ans et j'ai arreté ma pilule au 25septembre (j'ai eu un accident de voiture et j'ai oublié de la prendre ce jour la et depuis j'ai arreté). Je vais donc etre en essai BB1 à partir de ce mois ci!!! j'ai calculé et je serai en période d'ovulation quand mon chéri sera parti 10 jours sur le terrain donc je crois que ca va etre dure pour ce mois ci...
Bonjour les filles! Je suis une essayeuse de juillet août septembre et là je passe avec vous pour octobre!
Je suis en essai bb2 et j'ai décidé de prendre ma température mais c'est fastidieux.... en plus on psychote à mort! J24 et toujours pas de montée de temp grrrrrrrrrrrrr!!!! Alors que pour mes 2 cycles d'avant ovulation vers j20-22! Mon mari en a ras le bol que je lui saute dessus tous les 2 jous!!!!
Pas simple...... Bon courage à toutes! et que du ++++++++!
coucou les filles.
mamelie 17 je suis un peu curieuse. tu as un cycle de combien de jours?
tu viens d'arreter la pillule?
je te souhaite un beau ++++.
ne me demandé pas comment mais je suis convaincu d'etre enceinte. je ne suis qu'a 6 dpo et je le ressent deja dans moi. bon je veux pas aussi me prendre la tète et je vais attendre j'usquau 17 avant de faire un test.
ma temperature a 37,4°c depuis 4 jours.
je nous souhaite plein de ++++++
kikoo les filles alors des news ??? moi je rentre dans mon 3 eme mois
j ai une echographie 3d le 26 ocotobre j espere voir le sexe de mon bb j ai deja 2 filles j espere le petit mec
pour moi ca seras une 3 eme cesarienne mais ca va j ai l habitude
bisous a ttes
Coucou bella contente d'apprendre que tout se passe bien pour toi ;)
Moi tjrs en plein tp et verdict d'ici 2 semaines ;)
Bonjour les filles,
alors voila, j'ai fait une fausse couche en fevrier 2011 a 2 mois de grossesse. obligé de ma faire un curetage. Je n'ai retrouvé mon cycle de 28 jours que depuis le mois dernier (je note tout sur mon appli Iphone), et selon calcul, mon ovulation était le 4 octobre. Donc j'ai sauté sur mon cheri le 1, le 3 et le 5 !! Vous pensez que ca va etre bon?? c long depuis fevrier !! merci. bisous
En théorie tu as fais les tp au bon moment maintenant la nature est seule maitre.
Je pense qu'on a toute envie que ça prenne vite, je croise les doigts pour toi et j'espère que ce coup ci sera la bonne ;)
Merci audrey !! je croise les doigts !! ca va etre long d'attendre le verdict.
tout n'est pas perdu et comme on dit chaque grossesse est différente donc tant que tu as pas tes rrrr ou que le test n'est pas négatif tu peux encore y croire ;)
Tes rrrr sont prévus pour quand ?