Clomid+provames+ovitrelle...mais pertes marrons a J20 au lieu de J28

Discussions

Auteur
Message
emilaia 2 messages
emilaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 16:35

bonjour, je suis novice sur ces forums mais là, j'ai vraiment besoin de réponses ou en tout cas juste écrire ce qui commence à m'obsèder...en résumé : j'ai déjà 1 fille de 2 an et demi, je prenais un traitement Duphaston depuis 6 mois car problème de règles (règles 2 fois par an) donc d'ovulation. et ça fesait déjà 1 an qu l'on essaillait puis notre fille est née. quel bonheur ! Nous essaillons bébé 2 depuis déjà 1 an et demi. j'ai repris duphaston ce qui me règle avec des cycles de 28 jours et depuis 2 mois je fais le traitement (car j'ai des règles mais je n'ovule pas) : clomid+provames+ovitrelle. C'est là que j'ai besoin d'éclaircissement. Mes dernières règles remontent au 24 août, j'ai fait la piqûre d'ovitrelle le 4 septembre donc mon ovulation a du se faire le 5 ou 6 septembre. Mes prochaines règles auraient du arriver le 19 septembre mais depuis hier, 13 septembre j'ai des pertes marrons foncées (donc je suis à J20) qui ont augmenté d'aujourd'hui. Donc est-ce que mes règles peuvent arriver si tôt ? (avec une semaine d'avance). Sinon qu'est-ce que c'est ? peut-être nidation ? A côté, je suis très fatiguée, j'ai des vertiges, mal au coeur et aussi un goût désagréable qui ne me quitte pas. Mais pas de psychose !! Ma gynéco m'a dit d'attendre le retour présumé des règles dans 7 jours. D'ici là, j'aimerai avoir des témoignages sur des situations similaires à ce que je vis car c'est épuisant tous ces traitements (qui n'aboutissent pas), moi qui ne prend jamais de médicaments et cette attente et déception à chaque retour de règles...


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.