Essayeuse septembre meme si le mois est bien entame lol (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:55

ah eh bien en voilà une bonne nouvelle! félicitations!!! 

mon hystero c'est mal passée le liquide injecté pour opacifié les trompes en vue d'une radiographie n'est pas arrivé a penetre les trompes, conclusion du radiologue : abscence de passage péritonéal lié soit a une sténose tubaire distale soit a un spasme tubaire proximal avec reflux cervical. je revois la gyneco vendredi pour savoir ce qu'il en est exactement et ce qu'il est possible ou pas de faire pour m'aider.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 10:38

Oula désolé pour toi!

le point positif c'est qu'ils vont prendre les choses en main et que tu vas savoir ce qui ne va pas. et c'est quoi tout ces mots médicaux j'y comprend pas grand chose?

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:08

soit les trompes sont bouchées ce qui rendrait la nidation impossible soit mon uterus provoque des spasmes qui reflux tout liquide y compris sperm vers l'exterieur, c'est possible de debouchées les trompes si elles sont bouchées( mais le radiologue ne le pense pas) et c pas simple,  par contre je sais pas comment ca se passe si ca vient de spasmes de l'uterus. Je vous tiens au courant les filles.

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:10

pourtant je n'ai eu aucun probleme pour avoir mon fils, je n'y comprends plus rien!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 14:21

c'est peut etre arrivé après ta première grossesse, tu veras bien ce que te diras le gynéco il trouvera bien une solution ;)

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:28

Félicitation Cloc....

Mamlili je suis d'accord avec audrey le pts positifc 'est qu'il sa vent ton probleme donc il va y avoir une solution .

Charlotte déjà essayé le test maison  est sa ne marche pas car sinon sa veut dire que je suis enceinte alors que lles 2 vrai test pipi mon indiqué un ---- le mois dernier , donc ne te fit pas à ce test...

Ca y est j'ai denouveau internet au boulot donc je vais etre plus présente !!!!!!

POur moi je suis perdu dans mon ovu je ne sais pas quand elle arrive donc c'est un peu chiant. Il faut quej'attende au plus tard le 23 octobre si mes rrrr sont ^pas arrivé avant pour faire test ..... C'est long

Bonne journée    


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 11:21

bonjour

j'ai de nouveau internet

désolé pour toi mamilili

moi pareil je suis pommé dans mon avu j'ai eu mes regles le 15 spetembre donc la je les attends mais en sais plus quand elels doivent arruvés donc j"attends

bonne journée a toute

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:07

toujours pas mes rrrr c'est bon signes

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 20:23

je l'espere ! tiens nous au courant , mais passe a essayeuse d'octobre, et j'espere que tu ne sera pas dans celles de novembre.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 10:47

Coucou tjrs pas de rrrr de mon coté non plus mais j'attend encore avant de faire un test trop peur d'etre déçu !!!!

On croise les doigts et on y croit :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.