bein voila les vilaines qui debarquent! encore loupé!!!!
Ah mince désolé mais tu vas commencé les phases de tests maintenant non ?
les examens prescrits par gygy , oui! nouveau cycle, nouvelle chance! ca va aller!
merci pour votre soutien les filles.
bisous
aller c repartie pour certaine je vous soutiens de loin mais je suis la
je vous embrasse tte fort . demain donc dimanche et en repos jusqu as mardi donc pas de connexion je reste avec lui mais j essayerais de venir lundi soir pour vous racconter ma premiere echo j ai rdv lundi matin
gros bisous les filles
salut les filles comment aller vous
moi ca va attends les prochaines rrr avec impatience
et vous ou en etes vous ?
bisous et courage
Coucou moi elles sont finis donc reprise des tp et qui sait peut etre un +++ a la fin du mois ;)
j'ai lu sur un forum qu'on pouvais faire des test maison
uriné dans un recipient propre mettre une pincé de sel et attendre 2h
si sel diluer c'est positif si sel pas diluer negatif pouvais vous me donner votre avis al dessus ou essayer et me dire ce qu'il en ai ?
oulà! je pense que c'est bien plus sur de faire un vrai test et plus facil a interprete, voir carrement pds pour suivre et pour etre encore plus sure!
bisous
lundi je fais mon hysterosalpingographie, je vous dirai ce qu'il en ai par la suite!
Salut les filles,
Rassurez vous je ne vs oublie pas. Moi je suis en pleins tp....
Et vs comment ca va ??
j'ai fais le test de grand mère et apriori je serais enceinte, quand je rentre le ventre sa me stop comme si j'avais l'estomas plein même quand j'ai pas manger et depuis quelque semaine je vais beaucoup plus a la selle est ce que sa pourrais etre des symptomes ?
coucou pareil pour moi reprise des tp ;)
Alors la charlotte aucune idée je pense que tu devrais plutot faire un vrai test pipi si tu as des doutes il en existe des précoces tu dois avoir tes rrrr quand ?
j'ai eu mes rrr le 15/09 avec 6 jours de retard
normalement j'ai un cycle de 28 j donc je devrais les avoir vers le 13/10 mais bon je suis un peu perdu la
Si tu as eu tes dernière règles au 15/09 et qu'on part sur un cycle de 28jr tu as ovulé entre le 27 et le 30 septembre donc c'est un peu tot pour détecté une grossesse c'est plus le moment des TP a fond a mon avis.
génial félicitation a toi ;)!!!