Non pas encore de régles pour l'instant!!! mais je pense qu'elles vont finir par arriver, je vous tiens au courant.
Salut les filles,
Ben moi RAS tjors mes vilaines qui me tiennent compagnie ! Et mamlili t'as fait un test car t en retard non ??? Et Adenamo t'en est où dans ton cycle ??? Des news de Bellabully ?? Bonne journée à toutes
salut a toutes
bon bah moi c'est reparti pour les essaies préssé d'etre au prochaines rrr pour voir si elles vont débarqué ou pas, je déménage le 1er octobre donc je vais etre un moment sans venir sur le site.
bon courage a toute
lol c bellalullaby (cendrine), moi oui je suis a J31 et j'ai jamais eu plus tard que ça jusqu'a maintenant mais j'attends demain ou samedi et si tjours rien je ferai un test.
mamlili je croise les dois pour toi alors sa a l'air bien parti
moi malgrés avoir eu mes rrrr j'ai un doute quand meme, mais est ce l'envi qui fais sa ??? on verra le moin prochain je prefere attendre quand meme pour faire un test
charlott
Si t'as un doute pourquoi pas faire une pds?? au moins t'en aura le coeur net!
trop peur d'etre décu je pense
Coucou
je cfroise les doigts pour vous moi les miennes ont enfin débarqués ce matin je vais pouvoir repartir en essais quand elles seront finis ;)
audey , tu devais les avoir qd normalement?
Je devais les avoirs le 15 une semaine de retard j'ai fais une PDS négative lundi donc je les attendais maintenant qu'elles sont la j'ai plus attendre quelles finissent pour reprendre les essais
ah oui ça fait beaucoup une semaine de retard!!! 9a t'étais déjà arrivé? ca fait J combien là du coup?
non ça m'est jamais arrivé autant j'ai déja eu 1 ou 2 jours mais aps plus ça fait j 34 la.
coucou a toute ! moi c'est Laetti j'ai 26 ans ,enessai bb1 depuis 3 mois ,et je sens que ce mois -ci c'est le "bon" verdict le 29 .... grrr c'est trop long !! bon courage a toutes ,et plein de ++++
Bonjour les filles!!! Alors Mamlili tj rien????Je croise les doigts pour toi!!!! Et pour toi aussi Laetti!!!!!!!
Mes rrrrrr sont finis depuis samedi! je prend ma température et ça à l'air de fonctionner!!! On distingue bien la différence de température... depuis 4 jours j'ai bien retrouvé une température basse! J'espère ne pas louper l'ovulation ce mois ci!!! je devais commencer les tp hier soir mais trop fatiguée!!! Allez vitamines et on attaque!!!!!! Ptbout? La forme??? et Cendrine???? Et Adenamo???? Bon courage à vous toutes pour cette rentrée!!!!
les fille sayer jai fait pds et jattend les resultat a 14h30 je suis trop stresse jai peur du --- alor je vai attendre le coup de fille du labo et je vous tien au courant