Essayeuse septembre meme si le mois est bien entame lol (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 16:26

Coucou les filles

Tiens nous au courant salima.

Désolé pour toi ptbout, ce n'est que partie remise ;)

Moi tjrs pas de rrrr j'ai été voir le docteur pour mon rhume et je lui ai parlé de nmon retard il m'a prescrit une pds j'attend les résultat.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 18:56

PDS négative donc je les attends pour repartir en essais ;)

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 20:07

ah mince!!!! bon bein nouveau cycle nouvelle chance, patience! bises

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 11:18

Oui c'est que le premier cycle ;) et toi aurélie tu en es ou ?

STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 11:21

Bonjour je m'invite dans votre forum car je trouve ça simpa de partager ses expériences.

Sinon j'ai 23 ans et en couple depuis 6 ans j'ai arrété ma pillule fin juillet et je suis dans l'attente comme vous.

Sans nouvelle de mes RRR depuis l'arrêt de ma pillule je vais entamer un médicament pour quelle revienne car elle font quand même partie d'un baromètre pour savoir si c'est peut être bon ou pas.

Donc si je pouvais partager cette attente avec vous j'en serais ravie.

Merci et bonne journée à toutes

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 11:26

Bienvenue a toi!

j'espère qu'elles vont vite revenir pour toi moi aussi je les attends je sens que ça travail elles devraient plus tarder a arriver ;)

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 11:33

bienvenu a STEFNANIE

courage a toi ainsi qu'au autres

moi je comprends plus, je les ai eu 1 journée et demi puis plus rien pendants 1 journée entiere puis le landemain elle sont revenu mais pour 3 fois rien ce qui n'est pas habituel chez moi, je uis super bien réglée en général 3 a 4 jour pas plus et assez abondante, meme les première aprés l'arret de ma pillule donc j'espere que c'est un bon signe.

 bonne journée a toute et donnée des nouvelles

STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 11:38

Merci à vous celà me rassure de partager avec vous ce changement de vie car comparer ses aventures permet de se rassurer aussi !!

Je vous tiendrais au courant et tenez moi au courant

Encore merci et bonne journée à toutes les futures (bientôt j'espère) MAMAN

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 11:45

d'ailleur je me suis jamais présenté,lol

je m'appele charlotte, j'ai 20 ans et je suis maman d'une princesse de 20 mois dans 7 jours.

je suis avec mon homme depuis 5 ans 7 mois et 15 jours, nousvivons ensemble depuis 4 ans et 1 mois.

nous voulons un deuxieme bébés pour profiter un maximum de nos enfants car nous sonmmens pas fétards du tout nous sommes plutot limite vieux couples lol

donc bah je souhaite que du bonheure au futures maman que ce sois leur premiere grossesse ou pas et bonne chance a toute celle qui attendent une réponses positive comme moi !

a bientot

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 12:45

Bienvenue au nouvelles.

J'espere que vs avez passé un bon WK? Moi c'été très bien on a feter les 25 ans d'un ami.

Pour moi c'est période des TP vu que je ne sais pas quand j'ovule c'est plus simple...( cycle variant de 30 à 45 jours).

bonne journée


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 13:46

cc les fille alor moi toujour rien apart des nausse et des douleur en bas du ventre donc jai appeler le doc il ma demander de faire la pds !!

jai vraiment peur du resultat car je suis que a 10 j de mes rrrr donc je prefaire psycothe loool vraiment jai peur ke sa soit --- je vai attendre lundi pour le faire je serai a -4 j de ma dprr quesque vous me conseillier les fille ?

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 20:26

Pour moi, mes rrrrrr devraient arriver demain, evidemment j'espere que ca ne sera pas le cas mais bon , comme hier j'ai eu mal au ventre et je me sentais vraiment pas bien , je pense qu'elles vont bien arriver!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 07:05

Pour moi toujours pas de rrrr je sens qu'elles vont arrivés mais quand la est toute la question !!!

Allez Aurélie on garde espoir ;)

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:02

Alors les filles vos rrrrrrr sont arrivées ?? Moi je suis en plein dedans !!! LOL Et pour Salima perso je ne pourrais pas attendre !!! Donc je ferais ma pds direct !

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 08:40

Salut les filles

Comment alléez vous?

Cet semaine je ne suis aps très présente car je n'est plus internet au boulot et que principalement c'est au boulot ou j'avais le temps de venir sur le cite.

Rassurrevez vous je vous suis quand même sur mon tel mais je ne peut pas répondre.

Bonne journée


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.