Ma petite fille Eliane est née grâce au don d'ovules chez Biotexcom! Il y a seulement un an, j'avais peur, je stressais et je pensais qu'à mon âge je ne pourrai pas devenir une mère après toutes mes tentatives infructueuses. Je choisis l'Ukraine après des recherches très approfondies. J'ai eu un certain nombre de besoins que la clinique me fournit entièrement. Je suis tombée amoureuse de Kiev et du peuple ukrainien. La base de donneuses m'a donné une chance de choisir une femme belle et en bonne santé et je suis sûre que ma chère petite fille aura ses traits magnifiques.
Je suis très reconnaissante à ma coordinatrice ! Elle a eu beaucoup de patience pour travailler avec quelqu'un comme moi mdr.
Je dis à tout le monde que Biotex com m'a offert une autre vie heureuse!
Besoin urgent d'aide svp: pouvons-nous trouver une mère porteuse en allant en Belgique pour une GPA?? merci de votre aide si vous avez une expérience ou des connaissances dans ce sens. Nous déprimons!
Besoin urgent d'aide svp: pouvons-nous trouver une mère porteuse en allant en Belgique pour une GPA?? merci de votre aide si vous avez une expérience ou des connaissances dans ce sens. Nous déprimons!
mon conseil est de ne jamais se presser dans ces situations PMA, certes on peut bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.