3 cesariennes et envie d'un 4 ieme bebe

Discussions

Auteur
33 messages
Guest640662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 15:13

Bonjour,

je suis maman de 3 petits bout, une fille et 2 garçons, je suis en essai de bébé 4!

j'ai arrété la pillule en mars et attend.... une bonne nouvelle!

mais j'avoue que j'ai un peu peur , j'ai eu 3 césariennes rapproché et mon dernier enfant a que 14 mois.

Est ce qu'il y aurai des personnes dans le meme cas que moi ou qui connaitrai quelqu'un qui a eu plusieurs césa! :)

celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:42

coucou titlopiotte moi je suis comme toi jai eu trois cesarienne deux garcon une fille mon premeir est ne en 2003 ma fille en 2006et enfin mon dernier en 2010 donc 8ans 5 ans 1an et demi ma le dernier est de mn nouveau compagnon et la avec mon compagnon on a decide de mettre le deuxieme en route

sarah770 6 messages
sarah770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 21:39
 j'ai eu 5 cesariennes qui se sont bien passées avec des enfants d'écart d'âge de un an et demi et pour les deux plus petits d'écart deux ans. voilà c'est possible tant que a l'intérieur et la ciczatrice vont bien
sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.