Posté le : 15-10-2012 à 19:25
Hello !
Super pour ton ventre ! ça parait loin en effet le transfert mais c'est proche et on fera peut-être la même chose au même moment si ici ça marche pas ! tout est à venir et en attendant tu vas bien tout remettre comme l'indique la gynéco pour être prête à accueillir tes beaux embryons !!!!!! je te le souhaite très fort.
Ici grosse frayeur car ils m'avaient dit le seul truc à surveiller c'est de ne pas faire de température au delà de 37.5. Hier mon mari doit s'absenter quelques heures, je me sens mal grosses douleurs au ventre je me couche, je dors et quand il arrive il me trouve brulante, résultat.... 38.6 de fièvre! donc la branlebas, daphalgan, urgences de l'hôpital, le gynéco de garde confirme que c'est pas bon, tous les tests, échos et divers trucs reviennent normaux et ma temp avait baissé. Ce matin tour à l'unité fiv et là re-tests, tout est normal mais je dois maîtriser ma temp toutes les 4 heures avec daphalgan, je la maintiens à 37.5 et si ça monte je prends le médoc. Je te dis pas le stress et la chute de 100 étages pour mon mari et moi, on a le moral dans les chaussettes, samedi on y croyait et là on sait plus et on se dit que c'est foutu, surtout que je ne sais pas quand se fait l'implantation/nidation d'un embryon qui est déjà au dela de 9 cellules.
Le transfert ne fait pas mal (et pourtant je suis sensible du col), position gynéco, moi j'ai pris un buscopan en arrivant à l'hôpital et 10 gouttes de lysanxia 20mn avant le transfert. L'infirmière qui m'a fait les piqures m'a appris un truc c'est respirer doucement et longtemps par la bouche ouverte et franchement je n'ai RIEN senti (alors que pour les IAC je grimpais au plafond au passage du col), c'est l'infirmière qui m'a dit que c'était fini ! et après je suis restée allongée à l'hôpital, je suis rentrée et pareil je reste allongée, pas de ménage, pas de course. Je devais reprendre le boulot mercredi mais j'ai pris toute la semaine, car pour gérer la fièvre c'est pas facile si tu es au boulot.
Vivement le 24 mais j'ai peur et je n'ose plus y croire.... c'est bête. Tu verras j'ai mis un autre post en ce sens pour voir si quelqu'un a déjà eu une haute fièvre inexpliquée et rien pour le moment et sur le net non plus....
Bon courage à toi, merci de participer, ça me fait du bien et je me sens moins seule.....
Bonne soirée !
Birdy