Hello ! J'avais essaye d'ecrire a de nombreuses reprises mais le lien sur le site ne marchait plus, il y a dix jours j'avais essaye de t'envoyer un message prive mais appremment tu ne l'as pas eu.
Felicitations ! quelles bonnes nouvelles ! c'est merveilleux ! tu dois etre si heureuse !
Ici nous avons fait des transferts pratiquement tous les mois de superbes embryons -8 transferts au total- et rien a marche, sauf un peu il y a deux mois mais avec fausse couche precoce. La semaine prochaine j'ai le transfert de mon dernier embryon - le 15ème !!!!!- mais ca pourrait etre annule le jour meme s'il ne survit pas a la decongelation.
Nous avons deja rdv pour un protocole pour une 2eme fiv apres l'ete. C'est desolant car nous avons eu de supers resultats, a l'arrivée 15 tres tres beaux embryons pour rien. Les medecins ne peuvent pas expliquer et nous devons recommencer. C'est tres dur et jeudi c'est mon anniversaire ca n'aide pas.
Quand tu as eu ton positif tu as ressenti qch avant le pds ?
Je souhaite vraiment que tout rentre dans l'ordre et que tu profites ! c'est genial tout ça !
tiens moi au courant ! courage !
biz
Hello,
je viens aux nouvelles...
tu as du accoucher, en tous les cas je l'espère et je pense fort à toi, donne de tes nouvelles.
Ici fiv à la fin de l'été, toujours les memes résultats mais pour rien à l'arrivée. Là on a refait un tec lundi dernier. Je n'y crois pas du tout (vu qu'on a déjà passé genre 15 embryons dont 4 frais !). J'ai eu des maux de ventre (utrogestan) et une douleur furtive mercredi soir mais c'est tout. Je fais ma pds vendredi 10. Je ne vois pas pourquoi ça marcherait là. Après l'échec de la fiv on a revu le medecin qui a dit que dans notre cas c'est sûrement la nidation mais que c'est l'inconnu et ce sur quoi on peut le moins influer. Donc on va continuer les transferts puis toutes les fiv remboursées (sachant qu'à chaque fois ça nous donne plein d'embryons) juste pour que dans 5 ans on ne regrette rien et qu'on soit allé au bout. Mais là je ne me suis pas plus ménagée que ça je suis allée au reveillon et je n'y crois pas.....
Donne de tes nouvelles !
Gros bisous,
Mon mari et moi voulons avoir encore un enfant dans notre famille! Nous avons actuellement une fille de 4 ans! Mais nous voulons un frère ou une soeur pour elle! On m'a diagnostiqué une deuxième infertilité il y a 2 ans et notre expert en fertilité a déclaré que la maternité de substitution était le seul moyen d'avoir un bébé de plus! Comme nous avons une interdiction de la maternité de substitution dans notre pays! Nous avons donc décidé de nous occuper de la clinique de fertilité en Ukraine, qui propose des prix abordables pour notre famille!
J'ai lu beaucoup de critiques positives sur la clinique Biotexcom! Peut-être que quelqu'un y avait eu sa mère porteuse! Je voudrais lui poser quelques questions. Merci pour vos réponses!