Hello !
Cool de te lire ! dur dur pour le petit j'espere que ca va aller mieux vite ! pour l'avoir lui tu avais du passer par tout cela ?
C'est fou (avec le courrier) ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas, quand tu y penses on est dans un univers de grandes decisions, pour notre avenir, en tant que couple, on est tres au fait d'aspects scientifiques mais on apprend encore des choses dans les courriers ou au detour d'une discussion avec le medecin!!!
Toujours pas le courrier de ma ponction. Je sais que ce n'etait pas une icsi et quant au nombre de findus c'est seulement ce que l'infirmiere m'avait dit rapido et presque par hasard au tel.....
Tous les 2 jours c'est pas facile, la fatigue et le boulot plus les activites de chacun,... en ce moment je suis comme une vieille grand mere a 22h15 j'en peux plus... Hier on a rigole et ce qui nous arrive jamais on s'est retrouves a la maison pour tres peu de de temps entre midi et deux! ca a mis un peu de piment meme si ca fait bizarre! ca faisait pas le couple marie range! D'ailleurs ta photo est tres belle ! nous nous avons eu le mariage religieux fin aout donc c'est frais!
J'ai assez mal au ventre depuis hier, j'ai eu les signes (tu vois ce que je veux dire) annonciateurs de l'ovulation, mais je ne sais si elle a eu lieu ou si c'est pour aujourd'hui.... on verra.... au moins ca me donne un point de repere (beaucoup plus tard que d'hab) pour pas m'imaginer dans 8 jours seulement que ca a marche puisque ca n'est que maintenant....
Tu reprends le boulot lundi ?
Je suis d'accord c'est passe tres tres vite, finalement aussi la nature humaine est bien faite, apres un transfert 15 jours ca parait insurmontable, une fois que tu as "digere" soit un non transfert soit un echec, on se remet vite dans une phase d'espoir, cad faire tout ce qu'il faut physiquement pour etre dans les meilleures conditions ou faire son traitement et hop deja on se rapproche du prochain transfert!
De plus tu me sembles etre une personne positive et ca fait beaucoup !
courage pour le petit lou,
A bientot pour les nouvelles !!!
Birdy