Hello !
Merci de tes mails, desolee au boulot clavier qwerty donc pas d'accents. Et bien c'etaient bien des regles et la pds l'a confirme. La bonne nouvelle c'est que nous en avons 11 de congeles, c'est deja ca. Mais j'ai reussi, via les infirmieres a faire parler le medecin et ici le protocole est plus leger. Je commencerais le monitoring (echo et prise de sang) 6 jours apres les regles d'un cycle spontane (dans un mois et quelques) et au moment de l'ovulation je commencerai l'utrogestan, on fera le degel et on esperera faire le transfert. La je continue l'utro mais c'est tout et au dela de la pds si positive.
C'est tout. Je vais reprendre mes vitamines speciales desir de grossesse avec tout ce qui faut. Je vais me renseigner pour des vitamines propices a la fertilite et voila.
Ce cycle ci on est livres a nous meme, on verra...... sait on jamais.
Courage pour tout ton programme, dis donc ! c'est quoi l'aspegic nourrisson ?
Ca vaut la peine et c'est mieux que la stim et surtout les consequences quand elle marche trop bien non? je croise les doigts, et je suis sure que tu vas faire le max.
Je connais le Sud mais un peu plus au nord pour avoir habite dans le Vaucluse jusque l'age de 18 ans (j'ai 38 ans) et mes parents ont demenage vers Lyon et il y a quatre ans.
J'aimerais bien, si tu veux qu'on continue a se suivre, comme ca on s'encourage et ca m'interesse que tu m'annonces de bonnes nouvelles !!! mais on pourrait le faire en mp ou que sais-je pour par surcharger le forum?
Bonne apres midi...
Ici le moral monte et descend et on est tous les deux touches chacun a notre maniere....
Birdy
Hello !
Comment ça va ? les vacances se passent bien j'espère...
Ici les 4 jours ont fait du bien mais on était quand même bien actifs... là retour boulot....
Ici a priori (sauf problème et choix avec le médecin) les embryons sont congelés par deux.... ça a des avantages et des inconvénients...
On était contents d'avoir (finalement) un cycle à nous et on s'est dit que ce mois ci qui sait... mais (et j'ai vu sur internet que tout le monde en parle) la Fiv t'explose ton cycle donc je ne sais pas où j'en suis, moi qui ovule tôt habituellement et bien là je crois que c'est toujours pas le cas, on reprend un peu notre vie; une fois tous les 2 jours ça paraît bien :) mais avec toutes les antibios de la Fiv et bien mycose youpie ! donc on gère comme on peut ! finalement heureusement que j'ai rdv chez le médecin fin novembre ainsi si j'ai pas eu mes règles et que c'est très tard elle pourra me donner le médoc pour les faire venir et on pourra faire le transfert plus ou moins dans les temps.
Autour de nous les gens savent, nos familles et amis, au boulot je jongle mais pour mon planning je suis obligée de signaler mes rdv.
Ils ne m'ont pas dit pour la vitrification et je n'ai pas encore reçu le courrier officiel (par téléphone l'infirmière m'a juste dit le nombre)...
toi ça avance bien ? tu te sens comment ?
bonne journée