Essai bebe 3

Discussions

Auteur
chacha2311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 14:33 - Modifié le : 09-09-2011 à 14:35

Bonjour, je m'appelle Charlotte je suis maman de deux petites filles: lola 4ans et Léane 2ans et demi, et nous essayons de faire un autre bébé.

Mon ovulation et le 11 Septembre, j'espère que sa marchera!

sonia259 5 messages
sonia259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 08:23 - Modifié le : 21-10-2011 à 12:56
Bonjour Charlotte, moi je m'appelle Sonia, je suis maman d'un garçon de 4 ans et d'une puce de 2 ans et mon ovulation était le 23, alors comme toi j'espère que ça à marché !!!!
jadis 8 messages
jadis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 21:31

bonjour,

je m'appelle vanessa, je suis maman d'une fille de 6ans Jade et d'un garcon de 2ans eet demi et nous essayons le troisieme j ai retire mon sterilet le 5 septembre mais j ai eu mon cycle de mercredi donc on continue a essayer

vous aviez eu quoi comme contraception avant, on ma dit qu avec un sterilet avant on prenais plus vite que la pillule est ce vrai ?

sonia259 5 messages
sonia259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 07:20 - Modifié le : 21-10-2011 à 12:56

Bonjour vanessa,

concernant le sterlet je ne peux pas te dire, je prenais la pilule et la semaine derniere apres qq jours de retard 3 test de grossesses negatif, un prise de sang et enfin une écho, tout est negatif, grosse déceptiojn car j'avais ts les symptomes d'une grossesse. j'y pensais bcp trop, comme je suis à la maison, je ne pense qu'à ça du matin au soir, je vais onc pour ce prochain cycle essayer de penser à autre chose de m'occuper differement

sonia259 5 messages
sonia259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 07:59 - Modifié le : 21-10-2011 à 12:56
donc bonne chance vanessa et si tt vva bien nous aurons ttes les 2 un bb3 pour juillet. bonne journée et à bientôt @+ sonia
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 19:31

COUCOU MOI AUSSI  J'ESSAI D'AVOIR BB 3, MAIS POUR L'INSTANT RIEN? MOI AUSSI SONIA 259 JE SUIS A LA MAISON ET J4Y PENSAIS TROP!! DONC POUR CE CYCLE J'ESSAYE DE NE PAS TROP Y PENSER!!! COURAGE!!! bisous

sonia259 5 messages
sonia259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 07:38 - Modifié le : 21-10-2011 à 12:56
Bonjour Fanny888, durant ce cycle, je suis allée de déceptions en déceptions avec 3 tests de grossesse négatis, une pds bien sur négative et enfin il a fallu une écho pour me mettre enfoin en tête que je n'étais aps enceinte et en plus de tout ça tout les symptomes d'une grossesse. Le psychique jour bcp, il faut que je m'aére la tête pour penser à autre chose mais je suis d'une nature assez impatiente donc c'est tout tout de suite. Et toi, il ya longtemps qui tu as arrêté ton contraception ? Et tes 2 premiers ils ont quels âges ? Mon aîné va avoir 4 ans c'est mon grand garçon, il s'appelle Alexis, et ensuite il y a ma puce Chloé qui va avoir 2 ans. C'est vraiment passé trop vite je me souviens de mes accouchements comme si c'était hier ! merci de me lire, ça fait du bien de parler. bonne journée. bisous
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 16:16

Coucou sonia259 j'ai arrêter ma pillule debut septembre, je suis aussi tres impatiente!!!! tout comme toi!!!! donc ma premiere Marina a 8ans et deuxième Chloé a bientôt 2 ans en janvier!!! mon rêve c'est d'avoir un ptit garçon!!!! mais bon on choisie pas!!! tu peut me parler quand tu veut je vient tous les jours sur le site!!!! moi aussi sa me fait plaisir de discuter!!!! bonne journée bisous

sonia259 5 messages
sonia259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:16 - Modifié le : 21-10-2011 à 12:56
Coucou fanny888, nos derniéres ont quasiment le même âge et en plus le même prénom. Etant donné que j'ai déjà un garçon et une fille, le sexe de bb3 m'est égale même si j'ai une préférence pour les p'tits mecs, sans doute à cause de la relation ( désastreuse ) que j'ai avec ma mére je me sens plus à l'aise avec les garçons. Concernant ma contraception, j'ai arrêté ma pilule au mois d'août et il a fallu convaincre mon mari pour le 3éme car il n'était pas du tout chaud, il me disait qu'on avait déjà la fille et le garçon c'était idéal et puis on se sait pas de quoi l'avenir est fait, les temps sont de plus en plus durs ! Nous avons déjà du changer notre train de vie car en congé parental on touche peau de chagrin donc c'est difficile de joindre les 2 bouts. Donc voila un petit peu ma situation, la semaine prochaine je passe en mode intentif ( lol ) pour enfin j'espère avoir mon bb3. Je me suis découverte mére à 28 ans et depuis je ne peux envisager ma vie sans enfant et en plus j'adore être enceinte ! J'ai de la chance d'avoir des grossesses " faciles " sans nausées sans écoeurements enfin c'est génial d'être enceinte. Et toi, tu es en congé parental ou tu es dans la vie active ( comme si le fait d'être à la maison était les vacances !!! ) ? J'espère qu'on pourrait continuer à bavarder comme ça tout au long de nos grossesses et plus. Bon je vais aller gérer le goûter de mes loustics. A très bientôt. Bisous
jadis 8 messages
jadis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 20:34

coucou les filles, sonia259 je me vois en toi c la meme chose que toi j adore etre enceinte mes grossesses ont ete geniale meme si a mon fils y a eu des coup dur car on croyais a la trisomie du a la nuque qui etait epaisse donc passage par amio mais ap tt ca que du bonheur jusqu a l accouchement qui c passe a merveille puisqu il est arrive au monde chez nous eh oui j ai bien dit chez nous en plein milieu du salon lol avec les pompiers, le smur= ca c tres bien passe rapide mais merveilleux.

a propos de moi j ai retirer mon sterilet le 5 sept j ai deux enft jade 6ans et mael 2ans, il a fallu aussi que je convainque mon mari pr bb3 car comme toi sonia il avait les 2 filles/garcons mais tout compte fait il a dit oui en plus comme je vais pas tres bien du au travail il a compris.

maintenant y a plus qu a s entrainer mais pas trop longtp comme meme mdr!!!

bonne soiree les filles

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 22:53

Slt Sonia259 moi aussi j'ai une relation desastreuse avec ma mere aussi,car ce n'ai pas mes parents qui m'ont élevée, c'est ma grand maternelle, (que j'ai perdu le 1er Janvier 2003) et ma fille est née en septembre 2003(marina),. moi aussi j'adore être enceinte et j'ai hate de recommencer, c'est juste l'accouchement qui me fait peur, car a celui de chloé j'aurais pu mourir, car mon taux de fer etait tres bas, l'anesthesiste, m'a dit que si je fesait pas le necessaire (c a d poche de fer en intravéneuse)  je pouvais mourir pendant l'accouchement, en plus chloé etait a l'envers, donc elle a été sorti avec une ventouse apres 14h de travail!!! Moi aussi je suis en congée parentale c'est tres aussi pour nous, mais on essaye de sans sortir! je suis tres contente d'avoir trouver quelqu'un pour discuter!!!! je veut bien continuer!!! et comme tu a pu remarque dand mon precedent message il y a un grand ecart entre mes deux louloutes!!! marina 8ans et chloé bientôt 2 ans, c'est  parce que j'ai eu marina a 23 ans enfin presque! et c'est une histoire du passé que j'aimerais oublié, maintenant je suis avec mon mari depus 4 ans, ont c'est marier cette été, j'ai plein de chose a racontée mais je veut pas te saouler!!!! et toi que fait tu? bisous a bientot j'espere!!!

stephanielove 2 messages
stephanielove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 14:07

Bonjour a toutes

je suis nouvelles sur le site. j'ai 30 ans et mon mari 28, nous avons 2 enfants Benjamin 7 ans et Ynès bientot 5 ans et nous en voulons un 3eme.

je vous raconte un peu : mes dernière rrr datent du 7 octobre et j'ai fait retirer mon sterilet le 12 octobre. Pr contre mes cycles n'étaient pas réguliers alors je ne sais pas de combien de jurs ils sont, en plus je n'y faisaient pas attention avant, alors pas facile d calculer ma date d'ovulation ... alors j'ai caluler avec un cycle de 20 jours et un de 28. Je suis a l'affut des signes éventuels car je ne fais qu'y penser étant a la maison toute la journée.

je n'en parle pas bcp autour de moi car une de mes amie a fait une fausse couche en juin et son couple ne va pas fort ....

voilà

a plus les filles

jadis 8 messages
jadis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 15:55

bienvenue stephanielove moi j avais un sterilet sans regle donc encore moins facile de si retrouver bon courage pr la suite

stephanielove 2 messages
stephanielove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 14:43

Bonjour les filles !!!!

j'espère que vous aller bien en ce dimanche, chez moi il fait très beau, nous attendons mes parents pour le gouter, 'ai fait ma 1ere tarte au citron meringuée, j'espère qu'elle sera bonne.

Sinon mal au bas ventre depuis 2 jours, mal aus reins, des remontée acide et nous étions invités a manger chez una amie hier soir et j'ai eu mal au coeur quand j'ai eu fini mon verre d'apero et après manger, alors c peut tre bon signe, plus que 5 jours avant le débarquement de mes rrrrrrr et apres on verra,

bon dimanche à vous

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 00:46

slt passer un bon week-end les filles?  on y croi pour notre troisieme!!!!!  (mais perso, je ne sais pas koi penser, je suis en plein doute!!!)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.