Bonjour, je m'appelle Charlotte je suis maman de deux petites filles: lola 4ans et Léane 2ans et demi, et nous essayons de faire un autre bébé.
Mon ovulation et le 11 Septembre, j'espère que sa marchera!
bonjour,
je m'appelle vanessa, je suis maman d'une fille de 6ans Jade et d'un garcon de 2ans eet demi et nous essayons le troisieme j ai retire mon sterilet le 5 septembre mais j ai eu mon cycle de mercredi donc on continue a essayer
vous aviez eu quoi comme contraception avant, on ma dit qu avec un sterilet avant on prenais plus vite que la pillule est ce vrai ?
Bonjour vanessa,
concernant le sterlet je ne peux pas te dire, je prenais la pilule et la semaine derniere apres qq jours de retard 3 test de grossesses negatif, un prise de sang et enfin une écho, tout est negatif, grosse déceptiojn car j'avais ts les symptomes d'une grossesse. j'y pensais bcp trop, comme je suis à la maison, je ne pense qu'à ça du matin au soir, je vais onc pour ce prochain cycle essayer de penser à autre chose de m'occuper differement
COUCOU MOI AUSSI J'ESSAI D'AVOIR BB 3, MAIS POUR L'INSTANT RIEN? MOI AUSSI SONIA 259 JE SUIS A LA MAISON ET J4Y PENSAIS TROP!! DONC POUR CE CYCLE J'ESSAYE DE NE PAS TROP Y PENSER!!! COURAGE!!! bisous
Coucou sonia259 j'ai arrêter ma pillule debut septembre, je suis aussi tres impatiente!!!! tout comme toi!!!! donc ma premiere Marina a 8ans et deuxième Chloé a bientôt 2 ans en janvier!!! mon rêve c'est d'avoir un ptit garçon!!!! mais bon on choisie pas!!! tu peut me parler quand tu veut je vient tous les jours sur le site!!!! moi aussi sa me fait plaisir de discuter!!!! bonne journée bisous
coucou les filles, sonia259 je me vois en toi c la meme chose que toi j adore etre enceinte mes grossesses ont ete geniale meme si a mon fils y a eu des coup dur car on croyais a la trisomie du a la nuque qui etait epaisse donc passage par amio mais ap tt ca que du bonheur jusqu a l accouchement qui c passe a merveille puisqu il est arrive au monde chez nous eh oui j ai bien dit chez nous en plein milieu du salon lol avec les pompiers, le smur= ca c tres bien passe rapide mais merveilleux.
a propos de moi j ai retirer mon sterilet le 5 sept j ai deux enft jade 6ans et mael 2ans, il a fallu aussi que je convainque mon mari pr bb3 car comme toi sonia il avait les 2 filles/garcons mais tout compte fait il a dit oui en plus comme je vais pas tres bien du au travail il a compris.
maintenant y a plus qu a s entrainer mais pas trop longtp comme meme mdr!!!
bonne soiree les filles
Slt Sonia259 moi aussi j'ai une relation desastreuse avec ma mere aussi,car ce n'ai pas mes parents qui m'ont élevée, c'est ma grand maternelle, (que j'ai perdu le 1er Janvier 2003) et ma fille est née en septembre 2003(marina),. moi aussi j'adore être enceinte et j'ai hate de recommencer, c'est juste l'accouchement qui me fait peur, car a celui de chloé j'aurais pu mourir, car mon taux de fer etait tres bas, l'anesthesiste, m'a dit que si je fesait pas le necessaire (c a d poche de fer en intravéneuse) je pouvais mourir pendant l'accouchement, en plus chloé etait a l'envers, donc elle a été sorti avec une ventouse apres 14h de travail!!! Moi aussi je suis en congée parentale c'est tres aussi pour nous, mais on essaye de sans sortir! je suis tres contente d'avoir trouver quelqu'un pour discuter!!!! je veut bien continuer!!! et comme tu a pu remarque dand mon precedent message il y a un grand ecart entre mes deux louloutes!!! marina 8ans et chloé bientôt 2 ans, c'est parce que j'ai eu marina a 23 ans enfin presque! et c'est une histoire du passé que j'aimerais oublié, maintenant je suis avec mon mari depus 4 ans, ont c'est marier cette été, j'ai plein de chose a racontée mais je veut pas te saouler!!!! et toi que fait tu? bisous a bientot j'espere!!!
Bonjour a toutes
je suis nouvelles sur le site. j'ai 30 ans et mon mari 28, nous avons 2 enfants Benjamin 7 ans et Ynès bientot 5 ans et nous en voulons un 3eme.
je vous raconte un peu : mes dernière rrr datent du 7 octobre et j'ai fait retirer mon sterilet le 12 octobre. Pr contre mes cycles n'étaient pas réguliers alors je ne sais pas de combien de jurs ils sont, en plus je n'y faisaient pas attention avant, alors pas facile d calculer ma date d'ovulation ... alors j'ai caluler avec un cycle de 20 jours et un de 28. Je suis a l'affut des signes éventuels car je ne fais qu'y penser étant a la maison toute la journée.
je n'en parle pas bcp autour de moi car une de mes amie a fait une fausse couche en juin et son couple ne va pas fort ....
voilà
a plus les filles
bienvenue stephanielove moi j avais un sterilet sans regle donc encore moins facile de si retrouver bon courage pr la suite
Bonjour les filles !!!!
j'espère que vous aller bien en ce dimanche, chez moi il fait très beau, nous attendons mes parents pour le gouter, 'ai fait ma 1ere tarte au citron meringuée, j'espère qu'elle sera bonne.
Sinon mal au bas ventre depuis 2 jours, mal aus reins, des remontée acide et nous étions invités a manger chez una amie hier soir et j'ai eu mal au coeur quand j'ai eu fini mon verre d'apero et après manger, alors c peut tre bon signe, plus que 5 jours avant le débarquement de mes rrrrrrr et apres on verra,
bon dimanche à vous
slt passer un bon week-end les filles? on y croi pour notre troisieme!!!!! (mais perso, je ne sais pas koi penser, je suis en plein doute!!!)