Salut Les filles.
Paulette c'est peut être ton ovu ou une nidation sans vouloire te donner de faux espopires...
Sinon moi toujours en tp il faut encore attendre jusqu'a fin octobre pour voir si ca a marcher' se mois ci....
Désolé de n epas être très présente en ce moment mais je n'est plus internet au boulot du coup je viens moins sur le site.
Bonne journée
A merde aYalen je n'espere pas non plus! Tiens nous au courant
Tu as fais une echo?
coucou les fille
je me juin a vous nous es en esei depui septembre comme pas de pilule avan deja reglé la je suis en plein dans mes rrrrr !!!! jespere ke bb2 va vite arrivé!!!!
et ayalen ma cousine pendan sa grossesse avai eu des perte de sang et son gygy lui avai dit ke sa pouvais arrivé met je croisse les doigt pour toi !!!
bye bye !!!
SALUT LES FILLES
MERCI POUR VOS CROISAGES DE DOIGTS JE VOUS DONNE QUELQUES NEWS: ALORS LES AIGNEMENTS CE SONT ARRETES LE SOIR MEME DONC CA C ETAIT BON SIGNE J AI EU UNE PETITE GOUTTE NOIRE MAIS PARAIT IL QUE CA SERRAIT JUSTE LE RESTE...(DESOLEE POUR LES DETAILS) J AI REFAIS UN TAUX CE MATIN IL ETAIT A 5121UI ET AVANT HIER 3121UI DONC C EST PLUTOT BON SIGNE AUSSI CA VEUT DIRE QUE LA GROSSESSE EVOLUE MAIS JE SAIS SI CE EST GRAVE QUE C EST PAS DOUBLE NORMALEMENT J AURAIT DU ETRE A 6000 SI A DOIT DOUBLER TOUT LES 48H....A VOIR
MAINTENANT LE PONPON C EST QUE J AI UNE GASTRO ALORS JE SUIS VRAIMENT MAL ET FATIGUE ALORS J AI ME REPOSER.jE SUIS ARRETE JUSQU A JEUDI INCLUS ET J AI MON ECHO LUNDI J ESPERE QU ON VA VOIR L EMBRYON.
MERCI POUR VOS CONSEILS VOS DEMANDES DE NOUVELLES ET VOS ENCOURAGEMENT JE VOUS TIENT AU COURANT JE SUIS SOUHAITE DE TRES BONNES GROSSESSES ET DES BEAUX +++ OU FUTURS +++
BYE BYE
Coucou Yalen!
Tant mieux si tout va bien pour bébé. J'espère que ta gastro est passée et que tu n'as pas trop souffert. Vomir pendant la grossesse c'est vraiment fatiguant alors j'espère que ça n'a pas duré trop longtemps. En tout cas ça yé rhino et gastro sont au rendez-vous alors lavez-vous bien les mains en rentrant chez vous pour vous proteger vous et votre bébé.
En attendant bon courage à toutes celles qui essaient un bébé en octobre (j'essaie aussi) et on se tient au courant quand on y est. Pour celles qui y sont déjà, félicitations et reposez-vous bien.
Bisous à toutes et bon courage;)
Tant mieux Yalen si tout vas bien.
Les rrrr sont fini alors on va rattaquer les TP pour vu que sa marche se mois ci!
Sinon les filles vs en étes ou??
Alors qu'elles sont les nouvelles?