Et c'est repartie pour septembre
On garde espoire nos ++++++ vont finir par arrivé.... :)
Bonne journée
Je saurais si je te rejoins dans une semaine!!
On croise fort les doigts et on positive attitude ;)
Moi aussi je serais le 18 septembre si je suis avec toi !!! Allez on croise les doigts !
kikoo les filles je viens au nouvelles je voudrais savoir ou vous en etes et avoire des nouvelles de aurelie aussi
je vous fais des gros bisous
Coucou les filles!
Toujours en attente de mes rrrr qui sont prévus pour le 15 plus que 2 jours a attendre.
Bella tout se passe bien ? et les filles quoi de neuf ?
Bienvenue Yalen.
Tu sais moi aussi j'ai arréter ma pillule au milieu je ne pense pas que se soit grave; juste que tes perdu jusqu'a l'arriver des rrrrr.
Audrey285 et Ptitbou je croise les doigt pour vous.
Sinon vs avez passé un bon WK?
Merci. ça a été assez calme je suis K.O en ce moment entre le boulot la maison et mon petit bout j'ai du mal a récupérer.
et toi tu as passé un bon week end?
Oui j'ai passé un bon wk. je te rassure moi aussi je suis ko boulot maison bb . C'est pas toujours très reposant. Lol
bon apparament je n ai aucure reponse de votre part les filles
Coucou les filles,
Désolé de ne pas avoir donner de news mais à cause du déménagement g plus internet à la maison et au boulot c la panique donc pas trop le temps !! Moi je suis en attente de mes rrrr pour le 18 mais j'y crois pas trop !! Je croise les doigts pour vous toutes !!! Bella j'espère que ta grossesse se passe bien et que t pas trop fatiguée surtout que tu en as deux devant ??? Passez une bonne journée
Coucou les filles!!! Je vous rejoins pour septembre....j'ai fait ma courbe et j'avais une bonne seconde phase donc j'y est un peu cru....et j'ai acheté un test mais chute de température hier et vilaines aujourd'hui....dommage! C'est repartis pour un tour! Est-ce que vous arrivez à voir votre période d'ovulation...c'est dur dur J'ai du faire un tp "vers l'ovulation" mais bon...il parait qua ça marche pas à tous les coups!!!!
Bella, la forme???? Ptbout je croise les doigts pour toi!!! Allez les filles bonne rentrée à toutes!
Coucou
je pense vous rejoindre aussi tjrs pas de rrr mais j'ai craqué j'ai fais un test négatif ce matin donc je n'y crois pas trop en meme temps avec tout ce qui ce passe en ce moment a mon boulot le stress doit pas aider. On vera bien mais si c'est pas ce mois ci ça sera le mois prochain ou plus tard ;)