Pas de reaction au Clomid

Discussions

Auteur
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 19:58
Bonjour à toutes,                                                                                                                                                              C'est la première fois que je poste. Voilà, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne et me rassurer aussi car je crois que j'en ai besoin... J'ai arrêté la pilule en décembre dernier et le problème c'est que mes rrr ne revenaient pas. Donc j'ai eu duphaston que je n'ai pas du tout supporter... donc j'ai arrêter mais toujours aucun cycle du tout... donc gygy pense que je n’ovule pas. Là c'est mon second cycle sous Clomid+estréva+progestérone. Je dois faire mes courbes de T°, le 1er cycle r.a.s donc on a augmenté la dose de cloclo mais il me semble bien que l'ovulation n'est pas encore pour ce mois-ci . Je comprend pas pk mon cycle ne revient pas... Et aussi je me demande qu'elle sera la prochaine étape si je ne réagis pas au Clomid?                                                                                                                (A savoir que pour mon 1er cycle sous ttt j'ai eu mes rrr à J22 sous progestérone alors que normalement ça ne devait pas... )                                                                                                                                                                                Désolée pour la longueur du message.                                                                                                                               Bonne soirée à toutes
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 09:26

Coucou les filles,

Personne pour éclairer ma lanterne?

Tout le monde est en vacances

Bonne journée

lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 10:01

Coucou les filles,

Personne pour éclairer ma lanterne?

Tout le monde est en vacances

Bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.