Bonjour à toutes,
je rédigeai un blog jusqu'à présent sur un autre forum, j'ai tout arrêté, tout effacé, pas assez soutenue et puis trop de chagrin de voir des +++ arrivés et moi toujours sur le quai en attendant de prendre le train des futures mamans
et oui 14 ans de vie commune, 6 ans de mariage, un mari génial mais notre ombre, mon plus grand chagrin, l'absence de ce petit bout de nous, tant attendu, tant espéré, arrêt de la pilule en 2006 et depuis que d'échecs et de déception, un combat de PMA, 4 inséminations, 3 FIV Icsi --, 1 FC très précoce et 1 GEU (j'ai failli perdre la vie en 2010), une trompe en -, moi OPK, mon mari OATS, je suis en traitement depuis le 17/06 pour notre 4ème FIV IMSI cete fois ci et ce matin, déception, rage colère, échographie de contrôle et l'interne me dit que ma réponse ovarienne est très modérée, seulement 5 follicules 4 à OG et 1 OD, je suis dégoutée, la fiv risque d'être annulée avez vous connu un parcours similaire, avez vous réussi à l'avoir votre +++ ?
je serai heureuse de vous suivre dans votre parcours !!
bises
Bonjour,
Je viens de lire ton message et je voulais juste te dire de ne pas perdre espoir. Nous avons fais 2 FIV ICSI, 1TEC puis une FIV IMSI pour obtenir un beau bébé en février 2010.
Nous allons retenter l'aventure d'ici la fin de l'année.
Le parcours est long et difficile mais faut y croire.
Bon courage.