Hello, vous avez regardé cette émission hier soir?
C'était trop beau, trop émouvant... ça (re) donne carrément envie!
Et vous en avez pensé quoi celles qui ont regardé?
Très belle émission, j'attend avec impatience la semaine prochaine pour le second épisode !!!
Ca me donne encore plus envie de tomber enceinte de notre bb1 !!!
Vivement ...
Non g pas regardé ; je me suis endormi mais je v la mater ce soir grâce au replay !! G trop hâte !
Ptbout j'ai fait comme toi!!!!!Je l'ai regardé hier et c'était vraiment émouvant..... autant du côté des sages femmes que des futurs parents! J'attends les autres épisodes!!!! Que d'émotions!!!
Pareil j'ai pas pu tenir jusqu'au soir du coup je l'ai regardé hier après midi c'était vraiment génial et j'ai hate de voir la suite!
Je l'ai vu hier !! Et c clair que g trop aimé !! Les accouchements se sont super bien passé par rapport au mien !! J'adore trop de vois les émotions surtout celles des papas qui flippent plus que les mamans !
bonsoir moi ausi je l'ai regardé, mais en redif sur le net , heureuse de voir que vous aussi vous avez apprécier, j'en connait qui non pas aimé du tout..c'est poignant, et émouvant, j'adore ce genre de reportage
Bonjour
Je pense regarder cette émission sur TF1replay, car je l'ai loupé mardi dernier.
Juste les extraits m'ont donnés les larmes aux yeux !! Je pense que c'est encore une émission qui va me faire pleurer !