Bonjour à toute,
Après une fausse couche à 3 mois de grossesse, des suites d'un virus de varicelle transmis pas les 3 enfants d'une amie, la fausse couche n'a pas été spontanée et lorsque mon gygy s'est aperçus qu'il n'y avait plus de rythme cardiaque il a fallu que je subisse un curetage, ça a été très difficile, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à y croire. Heureusement mon mari était très présent et c'est lui qui a su trouver les mots juste pour me faire entendre que notre bébé été mort.
Voilà, maintenant cela fait un peu plus de 2 mois qu'il nous a quitté, et mon gygy m'a donné le feu vert pour remettre en route un nouveau bébé.
Je suis donc dans l'approche de mon ovulation, la date du 1er jour des dernières règles est le 14 Août dernier, donc normalement avec un cycle de 28 jours j'arrive le 27 Août dans la période d'ovulation. Et on doit se mettre aux calins dès demain pour mettre toutes les chances de notre côté.
J'espère tomber rapidement enceinte...
slt as toi , je vient de faire un petit coucou , pour savoir comment évolue ta situation je suis de tout coeur avec toi , je sais que se n'ait pas facile tout ça , moi de même , j'ai vécus une fausse couche , je m'y attendez pas du tout , je n'etait même pas au courant d'etre enceinte ; se qui le plus dur ses que je l'ai perdu dans les toilette ses dur et tromatissant mais j'ai relever la tête et j'ai avancez , grace a ma fille qui as deux ans et a mon homme donc maintenat j'ai aretez la pilule et en essayer de bébé 2 je te souhaite d'y arriver et d'avoir le bonheur d'etre de nouveau enceinte bisous a toi