Salut! Est-ce que il y a quelqu'un qui a eu une bonne experience avec les cliniques européennes de la reproduction? Quel est le prix des services de la mère porteuse? Ma femme et moi nous aimerons vraiment être parents, mais les prix américains sont très élevés.
Bonjour à tous, svp nous avons besoin de savoir urgemment si nous pouvons trouver une mère porteuse en Belgique pour un programme de maternité de substitution? conseillez nous je vous prie!
Bonjour à tous, svp nous avons besoin de savoir urgemment si nous pouvons trouver une mère porteuse en Belgique pour un programme de maternité de substitution? conseillez nous je vous prie!
bjr bjr! tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.