Bonjour à toutes. Je m'incruste un peu dans votre conversation.
J'ai pu lire que pour certaines d'entre vous il y a déjà eu des +++ c'est super.
Moi en fait je reviens avec un peu plus de 3 ans d'absence sur le forum. J'ai eu besoin d'une longue pause dans tous les sens du terme avant de reprendre les essais.
J'essaie de vous expliquer mon parcours le plus brièvement possible.
Il y a +/- 13 ans on décide donc avec mon compagnon d'avoir un bb. Après 18 mois d'essai, grossesse spontanée mais qui finit en GEU.
Reprend les essais et 2 ans pile poil après seconde grossesse spontanée et là nous avons notre merveilleuse petite fille en 2003.
Six mois après mon papa décède d'un cancer foudroyant, s'ensuivent tout un tas de problèmes. On reprend malgré tout les essais un an après la naissance de la petite et là échec sur échec.
On finit par consulter, commence les inséminations (7 au total) toutes ---
Nous sommes redirigés vers la FIV on en tente 4 mais une seule nous donnera un embryon à transférer. Il a pris mais je l'ai perdu rapidement.
Complètement découragée, nous allons consulter à Bruxelles un spécialiste reconnu qui m'a encore plus découragée. D'après lui à 32 ans j'avais des ovules d'une femme de + de 40 ans et les seules alternatives étaient de passer par le don d'ovules ou l'adoption. Je vous dis pas dans quel état j'étais.
J'ai donc décidé de faire une pause (qui a donc pris 3 ans) le temps de récupérer, de trouver l'origine de mes insomnies...
Début 2012 on me dirige vers une dame qui travaille avec les plantes. Grâce à elle j'arrive à dormir, à passer des nuits plus reposantes, à relativiser un peu plus...
On décide donc de recommencer les traitements car ma fille a déjà 9 ans... On commence par 2 inséminations pour me remettre dans le bain (vu que je suis malade avec les hormones). Et puis ici, 5ème FIV ICSI. Je vous raconte pas, fatigue, rhume, emploi du temps surchargé avec mes 2 boulots, mes activités complémentaires, celles de ma puce... Complètement fatiguée mais je persiste.
On prélève 5 follicules, en féconde 4 et miracle 3 tiennent et ont été transférés hier. C'est la première fois que l'on obtient ce résultat.
Ce message est un peu long mais peut être signe d'espoir pour certaines. En effet, pour une à qui on avait dit de laisser tomber, je suis super contente du résultat.
Je sais que cela n'est pas encore gagné. Il faut attendre la pds du 12/12 mais je veux rester optimiste. Je me repose au maximum.
Voilà j'espère que vous aurez eu le courage de me lire jusqu'au bout car je suis très bavarde.
A bientôt.