coucou!
et oui, voila ça fait!ponction, transfert, maintenant, il ne faut plus qu'attendre les prises de sang pour connaitre le verdict!!! 1ère PDS, le 18, a faire même si les règles sont déjà présentes. si PDS +++, j'en ai 2 autres a faire après!
Le transfert n'est pas du tout douloureux, cela ressemble un peu a une consultation chez ton gyneco! aucune douleur!un petit chatouillement, c'est tout!
Arrivée dans la pièce pour le transfert, l’infirmière te fait part de la qualité des embryons obtenus!
du coup, moi, sur mes 3 embryons, j'avais 2 embryons bons et 1 embryon moyen! l’infirmière a pris la décision de réimplanter un embryon bon, et de congeler l'autre embryon bon.Comme ça, en cas d’échec, on attendra un cycle pour reposer les ovaires, et après on pourra faire le transfert de l'embryon congelé!pas trop de temps de perdu comme ça!!
L'embryon moyen n'a pas été conservé.donc, je suis plutôt satisfaite du résultat final! il nous reste une chance après, sans recommencer ponction et recueil!Le transfert dure une petite dizaine de minute et après du dois attendre 10 min allonger, avant de repartir!c'est vraiment très rapide le transfert!
Aucune fatigue apparente, je fais les mêmes choses qu'auparavant!
Au niveau du boulot, ça fait 5ans, que je suis embauché la-bas....J'ai vraiment un super bon relationnel avec mon chef.donc dès le début de mes examens, il y a deux ans, je lui avais rien caché!Certains collègues sont au courant aussi, car je ressentais le besoin d'en parler!Donc pour moi, aucun soucis a ce niveau!Et toi, comment ça se passe au niveau boulot?
Bon, ta 1ère piqûre aura lieu ce soir alors! J’espère que ton traitement fonctionnera au mieux! Piqûres pendant 5 jours? écho de contrôle et PDS prévue pour quand?
Bon courage!!Retiens moi au courant!!