Bonjour,
Bon voilà, j'ai une fiv programmé pour mars. J'ai commencé le provames à J25 (j'ai eu mes règles le 1 février le calcul est vite fait) et voilà depuis le 29 février (date présumée de l'arrivée de mes règles) je n'ai PAS mes règles.
J'ai déjà un petit garçon que j'ai eu spontanéement juste avant un premier essaie fiv en 2010. Et là je viens faire un test de grossesse qui est négatif. Je sais bien que se serai plus que du hasard de tomber enceinte spontanéement encore une fois. Donc j'étais bien préparer psychologiquement à faire une fiv. Pas de soucis de ce coté. Mais là mes règles tardent je ne comprend pas. J'ai des cycles plutot régulier (28jours ses 5 derniers mois). Je ne comprends plus rien. Je suis déprimée car je ne fais que d'y penser. En fait j'attend le feu vert pour commencer les piqures. mais rien . J'ai besoin d'en parler. Mon ami voit les choses serainement et me dit ke je psychote trop c'est pour ça kelle vienne pas. Mais je psychote pas je les attendai simplement. mais là ca devien une obsession vu kelle ne vienne pas !!!!!
Voilà. Merci pour vos réponses. Bisous.
Salut
ton ami à peut etre raison. Mais je te conseille d'attendre encore un peu puis d'aller voir le Gygy pour faire le point.
Courage et tiens nous au courant.
Moi je rentre en FIV vendredi. J'sspère que je vais pouvoir la faire et que ca va marcher. (j'ai mes srègled alors que je suis sous pilule depuis 6 semaines)
salut,
Je serai ravie qu'on se suive.
C'est cool que tu ais tes règles.
J'ai mon premier RDV de FIV préparation (écho avant piqures) vendredi. Le hic c'est qu'hier j'ai perdu un truc long de 5 cm et large de 1.5 cm. Je ne sais pas si c'est un foetus ou le reste de ma trompe de fallope qui n'avait pas pu être enlevé lors de l'opération.
Pour ce qui est de mon histoire: j'ai eu 30 ans et mon chéri 31 ans. Nous sommes ensemble depuis 9 ans et mariés depuis bientot 4 ans. Cela fait deux ans que nous essaions. J'ai de l'endométriose qui paralyse mes trompes et qui en a détruite une qu'on m'a partiellement retiré. Je suis suivi à l'Hopital COCHIN.
Et toi c'est quoi ton histoire? Pourquoi tu es obligé de passer par la FIV alors que tu as eu un enfant naturellement?
bISES
salut Effectivement on se ressemble toutes les deux. Je croise les doigts pour toi demain. Tiens moi au courant qd tu auras eu ton RDV.
J'ai eu ma réunion d'information avant le RDV d'entrante hier. J'en ai profité pour parler de mes saignements. Ca ne semble pas compromis pour poursuivre le protocole mais à confirmer vendredi avec l'écho. Ca m'a bcp rassuré de faire cette réunion.
D'ailleurs, sache que pour les FIV ICSI le taux de réussite est meilleure. Donc pas de stress d'autant que de ton coté tout va bien.
Croisons les doigts pour qu'en avril nous aillons toutes les deux de beaux +++ et un beau bébé pour la fin de l'année.
Bises
Coucou miss. Désolé de ne pas avoir donner de news hier mais j'ai un pb qui est venu se greffer à tout ça. J'ai une rage de dent depuis jeudi dernier et j'ai été chez le dentiste qui n'a pas réussi a m'anesthésier la dent. Résultat j'ai encore RDV mardi. J'en ai parler avec mon médecin traitant ki m'a conseillé de me débarrasser de cette dent à dévitalisé avant de tomber enceinte. Du coup je suis un peu et voir complètement obséder par cette dent ki me fai mal et qui ne veu pas s'endormir.
Bref. Je suppose ke tu veux savoir comment c'est passer le RDV écho + PDS lol on s'en fou un peu de ma dent même si crois moi elle me gonfle au maximum !! lol
Alors la PDS rien d'extraordianaire , une PDS koi lol Les résultats sont plus pour les médecins. C'est plus l'écho qui est interressante. En fait mon ovaire gauche est difficile à voir (j'avai déjà eu ce pb avec ma gygy ). Rien de grave en soit mais cela détermine le mode d'anesthésie (décidément je suis pas facile à endormir lol). Donc peut être anesthésie générale du coup (ca m'arrangerai il pourrai faire ma dent en mêem temps lol). Le doc m'a dit d'attendre la prochaine écho car une fois stimuler on pourrai mieu voir mon ovaire et du coup m'orienté sur l'anesthésie locale. A voir. Donc ce premier RDV sert à ça en fait . Puis il m'a dit kan commencer les injections et ca c'est une question de planning avec l'hosto de toute façon. Donc je commence les piqures samedi.Et mon prochain RDV pds et echo est jeudi prochain. apparemment il fo entre et jours de stim avant la ponstion donc pour moi ponction entre le 19 et le 25 mars. . Voila un peu les news de mon coté.
Et toi as tu encore tes règles ???? Et ton RDV était aujourd'hui. Tu me raconteras. Peut être va t on vraiment commencer ensemble lol. Et avoir de beau +++++ ensemble. En tout cas je te le souhaite mais il n'y a pas de raison. Même si ça peut prendre un peu de temps (pas trop quand même lol) on finira pas les avoirs non de non !!! Aller bisous et j'ai hate de te lire.