Y a-t-il un traitement pour l'astheno-teratospermie?

Discussions

Auteur
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 14:59

bonjour,

comme dit dans le titre je voudrais savoir si il y a des traitements contre cette petit anomalie des spermatozoides de mon chéri!!!!

je vois mon gygy vendredi et je vais lui demander mais en attendant je trouve pas de reponse sur le net, a part des "recettes" a base de plante que je ne pourrais jamais faire avaler a mon homme!!!!

merci de vos reponses

Mathi13 5 messages
Mathi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 16:16
 Salut Kath! Tu as réussis à trouver un traitement pour le problème de ton homme? Le mien à une teratospermie et je recherche une solution douce pour nous aider à faire bb1. Merci et biz a toi
Salut Kath! Tu as réussis à trouver un traitement pour le problème de ton homme? Le mien à une teratospermie et je recherche une solution douce pour nous aider à faire bb1. Merci et biz a toi
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 16:38

bonjour! non aucun traitement trouver mais bébé s'est niché en juillet, il doit arriver pour le 6 avril. on etait a 2 mois de la pma. le tien a quel niveau de teratospermie?
Mathi13 5 messages
Mathi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 09:34
Bonjour Kath! Toutes mes félicitations pour ton petit bout! Mon homme présente juste un taux de 3% de zozos normaux... Je te cache pas que je suis inquiète, même si ça fait peu de temps qu'on est en essai (environ 5 mois). Il va quand même repasser un spermogramme le mois prochain pour voir si il y a une amélioration, sinon on passera aux choses plus sérieuses... Je vois que pour toi ça c'est bien passé en tout cas, ça me redonne espoir! Gros bisous
Mathi13 5 messages
Mathi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 10:47
Erreur de frappe : le taux est de 17 % de zozos normaux
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 13:33

alors pour mon cheri, premier spermo, 55% de zozo normaux, et au second, plus que 47%. je sais pas si tu as essayé, moi j'ai pas fait mais je ferais pour le prochain, y'a de l'homeopathie a prendre pour toi et ton cheri, ma belle soeur et mon frere en ont prit et elle est tombée enceinte en 3 mois. je sais plus c'est quoi le nom, mais en regardant sur le net tu peux trouver. et c'est pas dangereux pour la santé, un bon point!!! moi j'ai galéré avec les traitements pour declencher mon ovulation chaque mois, alors la prochaine fois je testerais l'homeopathie dès le début. ca coute pas tres cher, 8€ par mois pour vous 2, donc ca va. et redis moi où vous en etes. garde espoir, apres 2 ans je suis tombée enceinte et ce jour là a été le + beau de ma vie....

bises

Mathi13 5 messages
Mathi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 09:44
Tu m'étonnes, tu as du être tellement heureuse quand tu as appris la nouvelle! Encore toutes mes félicitations, parce que j'imagine que ça n'a pas du être facile pour toi pendant ces 2 ans. Ce sera une petite fille ou un petit garçon? Par rapport à ce que tu m'as dit, on pensai faire une cure de compléments alimentaires pour nous aider en attendant le prochain spermo de Mr. J'ai vu ça sur internet l'autre jour. Mais je n'avais pas pensé à l'homéopathie! Sans vouloir t'embeter, tu te souviens de ce qu'avais prit ton frère? Parce que j'imagine qu'il doit y avoir plusieurs sortes de plantes. Biz et merci
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 13:12

alors je te donne cette adresse de forum, c'est ecrit dedans,

http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?config=grossesse-bebe.inc&cat=4&post=268017&page=1&p=1&sondage=1&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0 voila j'espere que ca peut t'aider. et dis moi quand tu testeras pour me dire si ca marche bien, en tout cas beaucoup le test, et je sais que ca peut etre bien pour booster les spermato de ton cheri, en tout cas, c'est pas dangereux pour la santé, c'est le principal.

voila, bises

Mathi13 5 messages
Mathi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 11:50
 Merci Kath! Je te tiens au courant

Bisous et bonne fêtes de fin d'année!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.