bonjour,
comme dit dans le titre je voudrais savoir si il y a des traitements contre cette petit anomalie des spermatozoides de mon chéri!!!!
je vois mon gygy vendredi et je vais lui demander mais en attendant je trouve pas de reponse sur le net, a part des "recettes" a base de plante que je ne pourrais jamais faire avaler a mon homme!!!!
merci de vos reponses
alors pour mon cheri, premier spermo, 55% de zozo normaux, et au second, plus que 47%. je sais pas si tu as essayé, moi j'ai pas fait mais je ferais pour le prochain, y'a de l'homeopathie a prendre pour toi et ton cheri, ma belle soeur et mon frere en ont prit et elle est tombée enceinte en 3 mois. je sais plus c'est quoi le nom, mais en regardant sur le net tu peux trouver. et c'est pas dangereux pour la santé, un bon point!!! moi j'ai galéré avec les traitements pour declencher mon ovulation chaque mois, alors la prochaine fois je testerais l'homeopathie dès le début. ca coute pas tres cher, 8€ par mois pour vous 2, donc ca va. et redis moi où vous en etes. garde espoir, apres 2 ans je suis tombée enceinte et ce jour là a été le + beau de ma vie....
bises
alors je te donne cette adresse de forum, c'est ecrit dedans,
http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?config=grossesse-bebe.inc&cat=4&post=268017&page=1&p=1&sondage=1&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 voila j'espere que ca peut t'aider. et dis moi quand tu testeras pour me dire si ca marche bien, en tout cas beaucoup le test, et je sais que ca peut etre bien pour booster les spermato de ton cheri, en tout cas, c'est pas dangereux pour la santé, c'est le principal.
voila, bises