Besoin d'aide: Hormone Anti Mullerienne basse

Discussions

Auteur
ambra06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 19:11
Bonjour, J'ai 30 ans et cela fait 1 an qu'avec mon ami on fait des essais. Comme je suis de nature très impatiente, en septembre j'en ai parlé à mon gyneco qui m'a dit de faire prise de sang en janvier pour faire un premier bilan. Globalement, la prise de sang est bonne, sauf le taux de l'AHM qui est à 1,38 alors que norme est au dessus de 2. Il a regardé les follicules et j'en avais 11, ce qui est dans la norme il m'a dit. Il avait pas l'air inquiet, mais moi depuis j'angoisse. Apparement, c'est l'hormone de la réserve folliculaire et donc si le taux est bas, je n'ai plus de réserve... Bref, je psychote... J'aimerais des témoignages de maman qui comme moi ont un taux bas de AHm et qui sont qd même tomber enceinte. Merci à toutes!
ambra06 20 messages
ambra06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 20:37
 Personne pour m'aider!!??
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 16:38

Bonjour à toi !! écoute je n'ai vécu cela personnelement ... depuis le 15 février comment ça se passe ? ton taux a-t-il augmenté ? tu es contente de ta grossesse ?

j'espère que tout se passe bien, si ton gygy te dit que tout va bien généralement c'est très bon signe !!

Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.