Essayeuse depuis juil 2009

Discussions

Auteur
elo7785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 21:51

bonjour a toutes 

voila je recherche des personnes qui comme moi essai d'avoir un bébé 

nous sommes en essai depuis juillet 2009 nosu avons voulus laisser faire la nature avant d'entamer des examens et depuis nov 2010 j'ai ete consulter chez le gygy et  pr moi normalement tt va bien  bonne temp bonne ovulation etc 

mon homme doit passer un spermogramme  mais pour le moment il ne veut pas (peur du resultat) 

sinon moi c'est elodie j'ai bientot 26 ans et mon homme va sur ses 25 ans nous vivons en seine et marne et je suis auxiliaire de puericulture 

a bientot de vous lire et de faire connaisance 

elo7785 5 messages
elo7785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 22:09

snif personne ......

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 17:17

salut elo

Moi aussi je suis en essai bb2 mais depuis seulement mai 2011.

Donc si tu veut on peut papoter.

Tu est en essaie bbe1?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 18:14

Coucou! Je suis aussi en essai BB2 depuis juillet 2011 tout récent mais avec déjà quelques péripéties!!! Pour bb1 un peu la galère mais on y est arrivé! J'espère que ton mari va jouer le jeu...J'ai une collègue qui vient de faire une fiv car son mari à un soucis...Pas facile..... Mais ça à l'air de fonctionner......Ne pas perdre espoir!

elo7785 5 messages
elo7785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 22:46

oh oui il faut pas perdre espoir surtout  qu'on en a envie tt les deux de ce bibou 

et oui il va bien falloir j'ai prit rdv avec un nouveau gygy etant donné qu'on vient de demenager et on verra ce qu'il en pence lui et il me represcrira un spremogramme 

toi marieline tu as mis bcps de temps pr avoir ton premier bébé 

et je croise les doigts pr une deuxieme tt rapidement 

a ademado alors oui en essai bb 1... et pas de soucis pr papoter je suis toute oui et je te souahite un + au plus vite 

bizzzz

mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 09:06

bonjour  toutes

pour ma premiere qui est née il y a 4 mois ,ça m'a semblé tres long.je suis tombé une premiere fois enceinte en octobre 2008 et en novembre nous avons appris que je fesais une grossesse extrat utérine. j ai du etre opéré.de janvier 2009 a janvier 2010 nous avons suivi des examens,teste d ovulation ,prélevements,salpingiographie ,spermogramme,nous n avions pas droit a une fiv car ça ne fesait pas 2 ans que nous vivions a 2.je suis meme aller voir a plusieurs reprise un magnétiseur.puis en février 2010 je suis retombré enceinte mais en avril fausse couche.et puis a jour de juillet une surprise nous attendaient.en allant au urgence en croyant faire un blocage des reins car cela m'était déja arrivé,douleur dans le bas du ventre et arret des regles,une infirmiere me fait une prise de sang et revient 1h apres en me disant "c'est le tout debut" et la j ai sentis que c était bon, que tout ce passerai bien.9 mois plus tard j ai eu une merveilleuse pépette.non il ne faut pas désespéré,la medecine fait tellement de chose pour nous aider 

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 00:16 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:22

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 16:08

Alors les filles qu'elles sont les nouvelles???

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 16:27 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:22

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.