Astheno teratospermie. qui connais? (Page 2)

Discussions

Auteur
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 16:56
 Kath, zhom a une asthénospermie moyenne et une tératospermie importante. L'urologue lui a prescrit des vitamines et ça ne l'inquiète pas du tout.

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 15:14

coucou les filles! ca fesait un petit moment que je n'étais pas venue sur mon post, dsl!!!!

irokai, je vois gygy vendredi et je vais lui demander si en attendant le prochain spermo il aurait quelques chose a donner a zhom, car je vois sur le net que les vitamines, ou meme le clomid, ou tout simplement de l'homéopathie marche sur pas mal de personne!!!!

a prioris l'homéopathie pourrait au minimum augmenter les bons spermato et faire qu'il y en est + de mobile et de moins fénéant lors du prochain spermo.

si ca peut donner une chance supp^lémentaire avant de commencer l'epreuve iac, pk pas!!!

morgane300388 32 messages
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 16:54

ouah de tout coeur avec vous pas facile et désolé mais le spermogramme de ton cop me rassure un peu moi il a ke 20 % de mobile dc je vois ke meme avec moin elle te propose kan meme des solutions c rassurant bon courage a vous 2!
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:57

coucou! alors comment vas tu?

as tu arreter de fumer? et où en es-tu pour bébé?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.