Salut Jess,
Trop ,contente de te retrouver. Je suis toute perdue ici. Je viens d'envoyer un mp à Lisa, Lily et Lafanette. Impossible de te retrouver toi.avec ton pseudo, çà ne passait pas !
Ta chienne était malade aussi ? Jm'en souvenais plus ... Cool que Cameron n'ait plus de fièvre.Tant mieux ! C'était quel vaccin ?
Pfff !!!j'arrive même pas à mettre un smiley ...Je clique dessus et il ne se passe rien :(
Bisous,
J'espère que les filles vont nous retrouver.
Bisous,
Chrystèle
Je viens de l'ouest du Canada. Je suis sorti de ma zone de confort .Et je suis allé en Ukraine pour une FIV avec un traitement par don d'ovocytes.
Tout d'abord, Kiev Ukraine est l'un des plus beaux endroits de la planète. Il est si riche d'histoire et de culture. Je me sentais en sécurité ici. Je ne peux même pas te dire à quel point la nourriture et le café étaient bons.
Ça me manque toujours.
Quelle merveilleuse clinique. Personnel Très aimable et serviable. Ils ont vraiment été au-dessus et au-delà pour vous faire sentir bienvenue et en paix.
Actuellement, je suis enceinte de 8-9 semaines pour ma première tentative. Et pour moins de la moitié du prix que j'aurais payé au Canada.
Je les recommande à tous ceux qui luttent contre l'infertilité.
Une amie à moi a été victime d'un dook avec insuffisance ovarienne prononcée. Elle a été orienté vers la fiv do par sa gygy. Elle est d'abord allé dans une clinique en Grèce où elle a fait trois tentatives qui ont toutes échouées. Elle n'y croyait plus, tellement elle était abattue qu'elle a décidé de se résigner. 6 mois après, elle est allé en Ukraine et a décidé de relancer la procédure. Curieusement, la première tentative était la bonne et elle a conçu. Elle n'a pas eu de problème avec ces contraceptifs de la stim. Donc comme l'ont dis les autres le facteur déterminant peut être le degré de fécondité de la donneuse. Du coup le nombre de tentatives peut dépendre de la qualité des ovo qui sont fécondé si le sperme du mari prélevé est bon.
Salut Jess et coucou à toutes les autres. Quelle belle coïncidence ! Je revient juste au moment où vous commencez à vous inquiéter pour moi. C'est super gentil de votre part, ça prouve que quelques part j'ai du soutient. J'ai agréablement bien passé les fêtes. Figurez vous que j'ai passé le Noël en Belgique, mais plutôt à Bruges. Le frère cadet de mon mari y habites donc on y était avec toute sa famille. Évidemment je suis allé à Bruxelles et tous c'est bien passé. J'ai rencontré la coordonnatrice qui m'a très bien accueilli. Elle m'a tout expliqué et a répondu à toutes mes doléances. Je me suis concerté avec mon homme et on a signé le contrat. J'attends maintenant qu'on m'appelle pour le rdv en Ukraine.
Donc il te reste une seule échographie à faire avant le transfert! Cela veut dire que tu y es presque. J'espère que les échographie précédente ont révélé un bon accroissement de ton endomètre. Ainsi il ne te reste que peut de temps pour la réception de l'embryon. À quand est fixé la date exactement ? Donc tu devras voyager à nouveau pour te rendre à Kiev. Je ne connais pas particulièrement ce centre mais leur nom revient constamment avec de bon rapport. Dis comment ils t'ont traité là-bas ? Sont-ils aussi pro qu'on veut nous faire croire?
Salut les filles comment allez-vous ? De mon coté tout va bien, surtout que les résultats de ma soeur sont satisfaisant. Elle a déjà fait deux prise de sang. Le premier a révèle un taux de 134ui. Le deuxième a doublé, elle a eu 270ui. Elle fera une troisième pds jeudi prochain. Le médecin est très optimiste mais il demande d'attendre jusqu'au bout. Il dis avoir vu des cas qui ont donne des taux pareil mais pour avoir une fausse grossesse à la fin. Donc pour le moment on reste mesuré. Elle me charge d'ailleurs de vois remercier pour tout le soutient.
En effet tu es une privilégiée Lucie, beaucoup de femmes n'ont pas la chance que t'a eu. Je trouve sympa de ta part de revenir sur les forums pour édifier et apporter ton expérience à celles qui en ont besoin. Sylvie j'avais aussi eu vent de cet info toujours sur ce forum. Je ne connais pas particulièrement cette clinique du coup je ne Sais pas si les choses ont changer entre temps. Mais si c'est avéré dans ce cas c'est vraiment dommage. Un endroit pareil c'est fait pour retrouver une certaines sérénité. Pour nous autres on y vas pour essayer de tomber enceinte et pouvoir construire un foyer. Il faut que la direction trouve une solution à cela au plus vite. Je suis entièrement d'accord avec ton argumentaire Rhode, c'est la seule solution.
En effet Sylvie c'est vraiment dégoutant de savoir ce qui se passe avec ces fameuses agences. J'ai eu vent de cet info alors que j'étais déjà sur le point de m'engager avec l'une d'elle. Je vous remercie vraiment sur ce forum car j'ai louper une arnaque de justesse. Si ça avait été le cas je ne sais pas comment j'aurais surmonté cela en plus de mon infertilité. Parlant du sujet de diminution ovarienne j'aimerais que vous m'expliquez de quoi il s'agit exactement. Je suis un peux confuse, peut-être que c'est le mal qui m'empêche de concevoir.
j'aimerais connaître les détails qui t'ont motivé à aller à biotexcom. J'ai une cousine qui compte y aller pour se faire suivre. Elle a été victime d'une ménopause précoce il y'a deux ans. Elle a eu un deuxième échecs en fiv classique en Janvier dernier. Maintenant elle est seule car son époux l'a abandonné et elle est meurtrie. Elle veut avoir recours au double don. Pour toi qui a réussi là-bas j'aimerais savoir comment ça se passe là-bas. Stp si tu peux avoir des détails à propos des donneuses et des donneurs ça nous aidera beaucoup.
Salut Lucie .Ce pays est devenu la destination des nombreux couples pour plusieurs raisons, dont la plus importante est la qualité des services et la confiance mutuelle entre la clinique et les clients étrangers. Et surrt le cout abordable à la portée de ts des divers programmes PMA et essentiellement la GPA et la FIV do. Biotexcom est l'une des cliniques les plus populaires là-bas. Ils offrent des paquets tt inclus qui varient entre 4900 et 9900 euros en ce qui concerne le programme de don d'ovo. Et comme j'ai dit ça inclut l'hébergement ; les repas, les médicaments et aussi le transport. Ils ne travaillent qu'avec des ovocytes frais et de bonne qualité. Aussi ces ovo ne se patagent pas entre les donneuses. A chaque receveuse sa donatrice. Que chercher mieux ?
Donc il te reste une seule échographie à faire avant le transfert! Cela veut dire que tu y es presque. J'espère que les échographie précédente ont révélé un bon accroissement de ton endomètre. Ainsi il ne te reste que peut de temps pour la réception de l'embryon. À quand est fixé la date exactement ? Donc tu devras voyager à nouveau pour te rendre à Kiev. Je ne connais pas particulièrement ce centre mais leur nom revient constamment avec de bon rapport. Dis comment ils t'ont traité là-bas ? Sont-ils aussi pro qu'on veut nous faire croire?
Je voudrais partager mon expérience de FIVDO à la Clinique BIOTEX. Ça peut vous être utile.
Voici après plusieurs échecs de FIV, on m'a constaté un déficit ovocytaire. Nous nous sommes tournés vers la recherche d'une donneuse en Europe d'est, car ayant les origines slaves, on voulait trouver une ressemblance maximale avec une donneuse.
Après avoir consulté plusieurs sites et témoignages, le sérieux de la Clinique nous paraissait évident.
Le contact par mail était très rapide. Une fois le questionnaire remplit on m'avait rapidement proposé le choix entre les 5 donneuses, très proches de mon phénotype et de ma morphologie avec le même groupe sanguin.