merciiiii
je suis super contente pour toi cendrine! enfin une tres bonne nouvelle. félicitations!!!!
bisous
merci aurelie et tu vois meme si on psycote ca rrive lol on ne peu pas ne pas psycoter et puis je l ai senti dans mon ventre bizzard aussi tot
la premiere4 mois la 2 eme 2 mois et la 10 jourssss
maintenant je suis la pour vous soutenir je reste avec vous pour pleins de++++++++++
j ai fais les tp le 11 2 fois
le 12 1 fois
le 13 repos
et le 14 2 fois et mes test d ovu etais positif le 12 et le 13 ( 11 et 14 negatif )
super heureuse maintenant hate que vous m annoncer des ++++++++++++++++++++
Félicitaion bellalullaby!!!
Pour toutes les autres il faut qu'on garde espoire ca va être notre tour aussi.
Plein de +++++++++++
Question bête : ça veut dire quoi dpo ? Et c clair qu'on aura toutes nos ++++
Coucou les filles !!!
Félicitation Bellallullaby pour ton beau ++++ ...
Ptibout dpo veux dire day post ovulation, donc les jours aprés l'ovulation !
pour ma part j'ai plus trop d'espoir mais je continu de vous suivre, faut dire là j'attaque mon 11EME mois d'essai, en tous cas j'atteds d'autres ++++a venir pour vous ttes .
aurélie
Merci hellokitty, dès fois je fais vraiment ma blonde !! Aurélie fo pas desespérer !!! On va toute l'avoir notre +++ même si c long !! Et puis faire des TP tout le temps c quand même pas désagréable !! Je rappelle que g mis 1 an à avoir BB1 !! Allez on s'accroche !!
De rien ptbout !!! lol
Courage et patience !!!
Bientot nos +++...
Félicitations Bellalullaby!!!!!!!!! En voila des bonnes nouvelles!!!
Aurélie faut pas perdre espoir... qu'en dis ton gynéco? Courage à toutes celles qui attendent leur +++++++++!
Line
merci a vous toutes
j ai fais ma prise de sans ce matin
resulta il y a 2 h
bien enceinte de 1 semaine ( c dingue comme j ai tout senti symptome et tout )
mon homme pleure encore lol
je vous embrasse toutes et pleins de tp et pleins de bb
ma cousine est sage femme elle a voule m examiner car beaucoup de douleur aux ovaire ( col tres haut et dur )
bisous le filles
je vois gygy le 13 septembre, pas encore vu depuis la naissance de mon fils et il a 2 ans et demi
ok tiens nous au courant qq meme bisousss
Tu nous feras un compte rendu Aurélie!!!!! Si la machine a marché une fois il n'y a pas de raison! Je suis en bb 2 aussi et mon fils a 4 ans et 4 mois déjà!!! On veut retenter l'aventure... Pour moi et pour mon mari, nous sentons que c'est le moment. Parfois je me dis que j'ai trop attendu mais je ne pouvais faire autrement. Si ça marche pour toi prochainement tu n'auras pas beaucoup d'écart avec ton fils! Et on arrête avec les histoires d'âge!!!!!lol Tant qu'on est pas ménopausé ça fonctionne!!!!
Mon grand père et son grand âge me rappelait qu'avant les femmes retombaient enceinte à 50 ans (pas de pillule!!!!)...
Bonne journée à vous!
Line