Ah mince désolé peut etre trop tot !
poufff tu es a combien de dpo c est quoi ton test ???
Allez on y croit !! Moi g mes vilaines en force je suis claquée mais bon je garde le moral allez les filles vous me tenez au courant de vos résultats !!
ben moi j ai ovuler a j21( test d ovu negatif le11 positif le 12 positif le 13 negatif le 14 ) sur cycle de j 30 j 31
je devrais les avoir le 23 voir 24 aout
par contre je vais faire pipi tte les heure en grande quantitee et mes seins me font mal sinon
j ai pleurer jeudi tte la journee pour rien et ca fais 3 jours que je dors l apres midi lol
mais je pense qua ca dois etre des nouveau symptome de regles car tt les mois j ai un nouveau truc
d apres vous je suis a combien de dpo merci deme repondre les filles
normalement j'ai des cycles tres réguliers de 28 jours mais ça m'est deja arrivé d'avoir un cycle de 31 jours, logiquement mon ovulation aurait due etre le 4 aout , mais bon ca peut etre eu lieu a un autre moment! ici y'a que le test "suretest" et " instant view", j'ai fais instant view.Si toujours rien mardi ou mercredi je referai un test, mais je n'y crois tellement plus que je me dis que mes rrrr vont arrivées avec un peu de retard, sinon j'ai rdv chez gygy le 13 sxeptembre. Je vous tiens au courant.
bisous les filles
est ce que parmis vous certaines sont sur facebook?
Qu'elle dommage !!! elles nous font vraiment tournée en bourique ces vilaines !!!
Moi je suis sur facebook
courage ...
j'y suis ous le nom aurélie campagnet epse kartosoedarmo et toi?
j'ai facebook aussi moi c'est audrey letocart
laquelle ? lol
les filles j ai aucune reponse de votre part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deja que j ai pas le moral mais la je deprime encore plus
je vous embete pas plus longtemps bonne chance a tte bye
de quoi laquelle? pas compris la! je dois etre fatiguée
Non mamlili tu n'est pas fatiguée je m'exprime mal lol !!! Sur facebook il y a plusieurs audrey letocart je ne sais pas laquelle choisir lol !!!
Bellallullaby dsl pour les dpo je calcule jamais comme ca euh je dirais dpo 8 mais je ne suis pas sur il faudrait attendre quelqu'un de plus experte lol !!!!
bella je sais pas quoi en penser c'est peut etre parce que t'y pense encore beaucoup trop et que tu te mezt la pression! courage bisous
hello c'est celle avec la photo de mon fils plein de chocolat autour de la bouche ;)
Bella dsl je peux aps t'aider j'ai jamais calculé.