en plus j ai ovuler tard demain je serais qu a 10 dpo
Moi j'attend jusqu'a debut septembre pour faire un test car le mois dernier j'ai eu un cycle de 33jrs donc j'attend et je prend mon mal en patience !!!
lol tu es patiente
Salut les filles
Désolé aurélie pour tes rrrr; mes il faut garder espoir !
Demain soir je suis en vaccance!!!
enfin... Et on part samedi pour 1 semaine.
Mes rrrrr devrait arriver au plus tard le 5 septembre il me reste encore 10 jours à patienter et à psychoter!!! sachant que c'est pile pendant mes vaccances et que je part avec des amis et que personne est au courant du projet bb2.
Ca va etre une mission de ne pas se faire surprendre...
On va l'avoir ce +++++++.
Désole d'avoir raconter un peu ma vie....
J'attend de vos nouvelle.
Coucou les filles!
Courage pour celles en attente de ++++, ça va arrivé ;)
Je suis arrivé hier chez mes beaux parents pour une semaine de pure vacances mise a part le temps qui est pas térrible.
Coucou tout le monde!!!!!
Eh bien que du +++ aux filles qui attendent.... et surtout plus de vilaines dans le coin!!! allez oust!!!!! Bonnes vacances pour celles qui vont l'être!
Et bien pour ma part j'ai des petites douleurs aux ovaires signe que l'ovulation se prépare!!! Yes!!!!!! Je reprend le travail à partir du 12 septembre donc j'ai le temps de me détendre pendant la période clée ... bon courage à vous toutes!!!!
Line
kikoo aller tp tp tp a fond lol
audey profite bien de tes vaccances ca va etre bien
moi je dois avoir mes regle aujourd huit ou demain
hier j ai eu des sensation de brulure aux ovaire c la premiere fois
et aujourd huit de temps en temps il me r appel qu il sont la lol
je pense que les regle se prepare gros bisouuuu
bon les filles regle tj pas la j ai noter des symptome a partir de 1 dpo
1 dpo mal aux ovair
2 dpo ras
3dp ras
4 dpo fatigues et je pleure tout le temps
5 dpo ventre gonfler pleins degaz a l interieur
6 dpo gaz fatigue
7 dpo fatiger
8 dpo je me sans lourde
9 dpo mes ovaire me brule c est bizzard
10 dpo douleur deregle et hier au coucher mal de regles et tres mal au hanche et au dos
ce matin 11 dpo test clear blue digital
+++++++++ 1 as 2 semaines je fais que pleurer
et meme si j ai psycoter je suis quand meme enceinte
j ai ovuler le 12 et le 13 test d ovu bien positif j ai ovuler le 20 eme jour sur un cycle de 31
voila les filles
j ai le l ai ressentie tres trop je sens des coup minime a l interieur je l ai dit a mon homme
Toutes mes féliciations !!! Suis trop contente pour toi ! Et du coup t'a mis combien de temps à tomber enceinte ??? Repose toi bien et fais attention à ton petit bout !
j ai arreter la pillule le 8 avril
je savais pleins de bulles et des petit coup comme un poisson c bizzard j ai dit a mon homme ca bouge il rigoler
etpuis cette douleur aus dos
les seins gonfler pas douloureux beaucoup de gaz
je le senter5 mois d essaie je suis fier merci beaucoup les fille
Du coup tu vas faire une prise de sang ? T a appelé ton gynéco ??
je vais faire une pds demain matin gygy j appel en debut de semaine
J'espère que tu vas rester avec nous pour nous tenir informer de tes news !!
et comment je serais la pour vous soutenir a fond jusqu au bout je reste avec vous
je vous jure on dirais quej allais avoir mes regles et surtout c bulle dans le ventre ( on ma dit que c etais aussi la nidation) car pour ma premiere j ai sentie la nidation douleur violante d un coup et perte de sans mais je savais pas ce que c etais et pour la 2 eme douleur violante sans perte de sans
et la c gargouilli et puis je sentez que ca me chatouiller un l interieur quand je m allonger comme des minie coup cun truc de dingue je suis trop heureuse mais mon ventre a doubler de volume et ma mere ma dit ma fille tu n es pas enceinte toi lol elle avais raison et je n etais qu a 7 dpo
a 3 dpo sensation de nausee le matin et le soir
Félicitaiton la miss!