BB 2 POUR 2012

Discussions

Auteur
jennyleny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 09:42

Bonjour à vous cela fait pas si longtemps que je suis inscrite sur le forum et avec mon travailo j ai pas forcement le temps de d'y venir souvent mais j'aime beaucoup.

je me présente je m'appelle jennifer j'ai 27 ans je vie à Toulouse depuis quelques mois seulement je suis en couple depuis un peu plus de 3 ans avec mon chèri nous avont déja un fils Leny de 15 mois qui est né le meme jour que moi et récaement nous avs pris la descision de faire un autre bébé car nous ne voukions pas beaucoup d'écart entre les 2. J'ai arrété la pillul (minidril ) il y a un peu plus d'un moi et mon souhait serai de tomber enceinte cet été !

je vous souhaite une bonne journée à très bientot

Aurealli 1 messages
Aurealli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 14:28

Bonjour,

Mon mari et moi avons pris la décision de faire bb2 ... j'ai arrété ma pillule hier !!!

j'espére que ca va faire comme pour notre fille, j'avais arrétée la pillule et je suis tombé enceinte tout de suite !!!

J'espere pour toi JennyLeny que ca va marcher c'est tellement le bonheur un bébé !!!

On se tient au courant !!!

Bonne journée.

Heureuse épouse depuis le 18/07/2009 et maman comblée depuis le 19/09/2009 !!!Essais bb2 ... arrêt pillule le 24/07/2011 !!!
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 00:01 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:24

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.