OMPK, infection urinaires recidivantes, et essais bebe, c'est dur dur...... (Page 4)

Discussions

Auteur
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 22:14

Coucou par Ici!!

C'est vrai que c'est bien calme!!

HelloKitty, comment vas tu?? toujours en attente de tes vilaines??

Bellalullaby, il y a un moment qu'on a pas eu des tes nouvelles, comment vas tu?? quoi de neuf??

de Mon coté, pas grand chose, j'ai eu mes résultats et d'après ce que j'en comprends (mais c'est à vérifier) les resultats sont bons, je suis dans la moyenne pour tout, sauf pour la progestérone (je crois) où le taux est trop haut et la toxo contre laquelle je suis pas immunisée.

pour le reste, j'ai pu constater lors de mon précédent cycle que j'était plus sensible aux infections urinaires au moment de l'ovulation!! ca fait plusieurs fois que j'ai mes regles tout juste 15 jours apres l'infection!!! le probleme c'est qu'avec l'infection, impossible de faire des câlins et ducoup, de faire bébé!! En plus, avec les antibio pour calmer les douleurs, je ruine encore plus les chances je pense....

c'est pas top!

enfin voilou.

Je vous souhaite une bonne soirée!

Bisouilles et à bientôt.

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:25

Coucou !!!

Moi ca va bien, Je suis toujours dans l'attente de mes régles ... J'essaye de me détendre mais pas évident ... Je suis à j29 j'attend encore et encore lol ^^

Bellallullaby a eu enfin son +++ ... Quel chance, vivement que se soit notre tour !!!

Pour tes résultats alors ta pris rendez vous chez ton gygy ou ton medecin généraliste ?

Bonne fin de journée !!

bisousss

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 13:30

coucou!!

29 jours, ce n'est pas encore beaucoup.... moi, mon minimum c'est 33j quand au maxi de 4 mois..... j'ai bien cru qu'elles n'arriveraient jamais!

pour mes résultats, j'ai déja un rendez-vous de programmée chez la gygy le 07/10 alors, je vais attendre de voir a ce moment la!

Pour Bellalullaby c'est une bonne nouvelle... elle n'aura pas attendu trop longtemps finalement!

en tout cas, patience et tiens moi au courant.

Bisous

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 14:14

Pas de soucis, moi j'attend jusqu'a septembre pour faire un test mon cycle le plus long est de 33jrs donc j'attend !!

Je te tiens au courant !!!

Bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 08:51

Coucou par Ici!!

alors HelloKitty, début septembre arrive à grand pas..... ou en es tu??

Ici, rien de plus... je pense que si mon cycle est de la meme longueur que le précédent, je devrais ovuler ce week-end.... du coup avec Mon chéri on mets toutes les chances de notre coté, des maintenant en esperant ne pas se retrouver arrêter par une nouvelle et enième infection urinaire.....

sinon, rine de neuf!

Bisous

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:27

coucou,

ca va et toi ?

alors les nouvelles, j'ai pas sus attendre septembre, test négatif à j34 !

Donc la je suis à j36 toujours rien, j'ai appeler mon gygy pour lui posé la question, donc pour lui c'est pas normal qu'avec mon ttt mon cycle ne soit pas régulier, donc prise de sang ce matin pour la prolactine et la tyroide et rendez vous demain soir chez le gygy ! J'ai de la chance que l'ont met conseillé se gygy, il part en vacance au mois de septembre, il est tellement complet qu'il a du mal a prendre de nouvelle patiente mais dés que je l'appel pour un soucis il prend le temps de me recevoir le lendemain, ou le surlendemain ! Mais bon je préféreré que tout aille bien quand même !

et toi quoi de neuf ?

bsx

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 12:55 - Modifié le : 06-09-2011 à 12:55

coucou!

ca va merci!!

alors, ta visite chez le gygy??

c'est vrai que c'est appréciable qu'il puisse te recevoir aussi rapidement malgré son emploi du temps déjà chargé!

tes Vilaines sont arrivées finalement???

POur moi, rien de neuf, je ne dois pas être loin de la période d'ovulation... enfin, si j'ai un cycle aussi cours que les précédents....

je continue mon homéopathie et attends le début du mois d'octobre pour voir ma Gygy....

voili voilou!

bisous

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 17:53

coucou, ca va bien !

ALors ma visite chez le gygy,

pour commencer il m'as fais une echo mes ovaires sont beaux mais rien dans l'uterus ! On s'en douté un peu ... Toujours pas mes régles donc mon gygy ma dit que l'ont aller passé a la vitesse supérieur ! Donc traitement a prendre le matin pour la tyroide, toujours traitement pour la prolactine mais on diminu les doses ( la prise de sang a du mieu mais mon taux est désormais trop bas le traitement à "trop bien marché" ! ) Puis un traitement de 20 jours pour faire revenir les vilaines ( et oui encore) !

Puis au 4éme jours de mon cycle ( quand les vilaines seront de nouveau la), je dois commencer puregon pendant 10 jours ( donc c'est des piqures a me faire moi mm) pour stimulé mes ovaires, a j9 je dois faire une prise de sang pour savoir comment marche le traitement et savoir quand j'ovule, puis j10 echo avec le gygy qui va me dire comment se déroule la suite ! Surement ovulation déclanché par piqure puis TP, puis test huhner ... J'attend d'en savoir un peu plus à l'echo !!! voilou tu sais tout !

Qu'en pense tu ?

En attendant de tes nouvelles au plus vite, biiisous biiisous !!! =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 20:02 - Modifié le : 06-09-2011 à 20:03

coucou!!!

et bien, ca bouge de ton coté!! c'est bien, tout ceci te rapproche de ton rêve!! c'est une bonne nouvelle!

pas mal de traitements et d'examens à faire!! c'est pas mal! meme si j'imagine que les traitements ne seront peut-être pas facile a suivre comme les piqûres à se faire soi-même!! j'aurais bien du mal a faire ça!!!

en tout cas bon courage....

de mon coté, bah rien de neuf depuis ce matin!! lol....

bonne fin de journée.

Bisous !!

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 20:04

coucou!!!

il y a un moment que tu n'es pas passée, j'espere que tout va bien!!

de mon coté ca va, j'avais des symptomes etranges depuis 2 semaines, douleurs aux seins et crampes dans le ventre, du coup, j'ai fait une prise de sang hier et le résultat est positif!!

je suis contente mais un peu effrayée de peur que la ptite graine ne s'accroche pas comme il faut...

Mon rdv du 07/10 est maintenue et normalement, nous feront l'echo de datation....

voilou!

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 20:12

Coucou, Félicitation !!!!

Je suis contente pour toi...

C'est vrai que ca fesais un petit moment que je n'étais pas passé par la, et bien rien de nouveau toujours pas de Rrr donc j'ai pas commencé le traitement encore ! sniff !

Les journées sont longues ...

voili voilou !

Mon moral me joue des tours en ce moment...

Bonne soirée =) et j'espére que tu vas resté me donner des nouvelles 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:46

COucou!!!

comment vas tu??

alors, quoi de neuf depuis la derniere fois??

tes Rrrr ont enfin fini par arriver???

je passe un peu moins en ce moment mais penses bien a toi!

Bon courage.

Bisous

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:50

Coucou,

moué sa va ... Et toi ?

Non elles ne sont toujours pas la ... J'ai été revoir le gygy, il ne sait pas pourquoi elles ne sont pas la, il ma demander d'attendre encore 15 jours et de le rappelé si toujours rien, donc j'attend le 7 octobre pour voir !

J'en ai vraiment marre de galérer comme ca !

bonne journée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 20:54

oh, je suis désolée pour toi!!!

j'espère que tout va vite s'arranger et que tu vas rapidement obtenir ton +++

je t'envoi toutes les ondes possitives que je peux!

Bisous

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 23:06

Mes règles viennent d'arrivées !!! Les choses vont enfin pouvoir bougé =)))

Un cycle de 65 jours quand même !

Je commence les pik pik lundi !!!

Je te tien au courant !

Bonne soirée =)))

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.