coucou Manawanui,
moi ca va malgrès que je me pose beaucoup de question ... J'ai fais 3 tests de grossesse en tout, toujours les bandelettes du net, mais je ne les ai pas fait avec les urines du matin, j'en ai fais un a j27, j29 et j31 ... tous négatifs, je ne sais plus trop quoi penser, est ce que je vais acheter un test clearblue en pharmacie ou une prise de sang directement ?! Je sais pas trop ... Si seulement ca pouvais être plus simple !
Moi je pense que ton rendez vous chez la gygy c'est que du positif, elle va te soutenir, elle te propose des examens qui vont t'aider et je suis sur que tu auras ton bidou ...
bisous
Coucou!!
c'est sure, pas facile tout ca!
Moi, je préfère les prises de sang. c'est plus cher mais aussi et surtout plus sure!!
J'arrive pas encore a me dire que le rdv gygy est positif, je focalise sur le coté "difficultés".... j'ai peut-être tord mais j'y peux rien, j'arrive pas à contrôler mon cerveau!
Sinon, t'en es où de tes vacances??? tu profites bien??
bon après.
Bisous
coucou,
résultat de la prise de sang négatif ! Mon moral est au plus bas je ne comprend plus mon corps, je ne comprend pas d'ou vienne les douleurs que j'ai dans la poitrine ...
Mes larmes ne cesse de couler surtout depuis que je les annoncer a mon chéri, j"ai vu ses grands yeux bleu tout déçu ... Je me demande vraiment si un jour j'aurai la chance d'avoir un beau ventre rond...
J'ai essayer de mi préparer mais apparament pas assez ...
bisous
Aie, je suis désolée pour toi.......
Courage ma belle.....
tu sais, en meme temps il n'y a "que" 4 mois que tu essayes..... Soit patiente, je sais, c'est plus facile a dire qu'à faire...
Pour les douleurs, si elles persistent, appelle ta gygy, elle saura peut-être te dire de quoi ca viens... c'et peut-être un effet secondaire de ton traitement, non??
Bisous de réconfort
Bonjour par ici!!
comment ca va aujourd'hui??
ne soyez pas surprises mais j'ai changé le titre du poste pour qu'il s'approche au mieux de ma situation et qu'il donne, si possible, envie à d'autres personnes dans ce cas de venir discuter ici....
Bonne journée
Bisous
coucou,
ca va mieu,
il me semblé bien qu'il y avait eu du changement !
moi mes trucs de filles sont arrivés hier soir !!! aie aie aie, mais au moin ca me fais un poids de moin sur les épaules, moi qui me voyait déjà repprendre un traitement pour les faire revenir !!! oufff
bisous, bonne journée
Coucou!!!
comment vas tu aujourd'hui??
aie aie aie et en même temps tant mieux car maintenant tu pars pour un nouveau cycle et avec une nouvelle chance d'y arriver puisqu'au tour prédécent, ca n'avais pas marché!!!
de mon coté, ça va, rien de nouveau coté cycle... des douleurs de temps a autre et des pertes blanches en plus ou moins grosse quantité... mais bon, je pense pas que ca soit signe de quoi que ce soit... on verra bien....
sinon, je viens de commencer un nouveau boulot.... pas facile de se remettre au métier apres presques 4 ans d'arrêt mais bon, je vais bien finir par y arriver....
bonne soirée
Bisous!
Coucou,
comment vas tu ?
Moi ca va rien de nouveau, on est reparti dans un mois d'essai ...
Moi je cherche du travail pouhhh pas facile ^^ !!! Sinon en attendant je vais voir mes copines, ma meilleure amie accouche dans moin d'un mois, et mon autre copine à accouché ya un mois ^^ !!!donc dur dur de ne pas y penser ^^ !!!
Mais bon je sens quand même que je me prend moi la tête ce mois ci, c'est éprouvant mentalement je trouve de toujours chercher le moindre signe, et de se poser des questions la je laisse faire pour ce mois ci ^^
bonne journée bisous !!!
Coucou!!
ca va, merci....
rien de nouveau ici non plus, on est même pas reparti pour un mois d'essais puisque mes vilaines ne sont pas revenues.... en meme temps, j'en suis qu'à 28j de cycles alors, c'est pas pour tout de suite....
pas facile la recherche d'emploi... je connais ca.... tu cherche dans quoi déjà?? en tout cas bonne chance.
pas facile d'être entourée de bébé... mais bon, c'est la vie... elle est parfois injuste!
tant mieux si tu te prends moins la tête, ca fonctionnera peut-être mieux.... en tout cas, je te le souhaite!
Nous, on commence a organiser notre mariage, du coup, j'ai autre-chose à penser, ca m'aidera peut-être à moins psychoter!
quoi que j'ai par moment des douleurs dans un sein et j'ai eu des pertes blanches pendant quelques temps alors j'ai fait un test ce matin mais il est évidement négatif.... je suis forcément un peu décue mais je m'en doutais.... je sais pas d'où viens cette douleur, j'espere qu'elle va s'attenuer....
Allez, je file bosser.
Bonne journée.
Bisous
coucou,
J'ai eu mon bac pro secrétariat, donc dans le secrétariat mais aussi dans la vente ...
Pour ton test de décourage pas un négatif peut se transformer en positif s'il est fait trop tot ^^
Tu as des cycles long ?
bon courage pour le boulot,
bisous bonne journée
coucou!
ok, j'espère que tu vas vite trouver!!!
pour mes cycles ils sont tres long et très irréguliers: de 33 à 120j pour les 2 extrèmes!
je sais que j'ai peut-être fait le test trop tôt mais bon, j'avais envie...... mais c'est triste car dans ma tête je suis résignée a ne pas tomber enceinte, c'est pour cela que j'était sûre à l'avance qu'il serai négatif.... je suis intimement convaincue que j'y arriverai pas.....
c'est suite à mon rendez-vous gygy, quand elle m'a annoncé les ompk, ça a été une vraie déchirure, ca m'a effacé toute espoir, même si elle m'a dis (comme mon homme d'ailleurs) que ca pourrais marcher.... je n'ai pas réussi à la croire....
au moins, si ca marchais quand même un jour ca serai une bonne surprise...a ce sujet je n'ai vraiment pas le moral....
du coup je me concentre sur le mariage... meme si on a le temps (2ans) je fais qu'y penser, au moins ça m'occupe l'esprit positivement!!
après ca, on pourra envisager l'adoption......
bon courage dans tes recherches de boulot....
Bisous
Coucou,
tu sais ce que tu ressents, moi aussi quand je fais un test je suis sur qu'il est négatif avant même de le faire mais je n'arrive pas à m'en empecher ...
Mais je suis sur qu'au moment ou tu t'y attendra le moin tu tomberas enceinte sans même tant douter !
Je sais que c'est énervant ce genre de situation et que je suis pas la première à te le dire, car c'est aussi ce qu'ont ma dit souvent et c'est très enervant !
Moi j'ai une amie, elle a essayé pendant 4 ans d'avoir un enfant avec test d'ovulation, plusieurs test de grossesse tout les mois, jusqu'au jour ou elle a laché prise elle ni croyait plus du tout, entre temps ils ont déménager elle c'est retrouvé sans emploi... Un jour truc tout con elle c'est coincer le doigts dans la portière de sa voiture et vu que c'était ouvert, ils voulaient s'assuré qu'il ni avait pas fracture ouverte, mais avant la radio il faut faire une PDS pour être sur que la patiente n'est pas enceinte ... Elle leur a dit de ne pas le faire ca ne servais à rien qu'elle était sur de ne pas y être, et résultat POSITIF !!!
Alors tu vois des fois c'est des bébés miracle, et je suis sur qu'un jour tu l'auras aussi ton bébé miracle !!!
Et je te le souhaite de tout coeur !
Maintenant je comprend que tu es des baisses de moral comme nous toutes l'attente est longue et dur à supporter, on ce demande pourquoi pas nous, alors qu'autour de nous tout le monde à son petit bout !
C'est bien que tu es le mariage en tête au moin tu psycotes moin et tu as encore plus de chance de tomber enceinte !
Après pour l'adoption c'est une bonne idée mais pour le moment peut être un peu trop extreme, et sur le long terme pourquoi pas une FIV, j'en parle mais de loin attention, je suis sur que tu vas avoir ton ptit bout naturellement, aller encore de la patience on va être récompenser !!!
J'espère avoir pu un peu d'aidé,
bon courage et on tiens bon ...
Bisous
bonjour par ici!!
comment allez vous???
CloC, merci.... j'en connais aussi une dans un cas comme ca, elle a fait pas mal de fausse couche, elle n'y arrivais pas. du coup, elle a lancé les procédures d'adoption et quand son dossier à été validé, elle est tombé enceinte. elle a eu deux enfants en 20 mois!!
hellokitty, merci pour ton message, c'est gentil.
Quand j'y reflechi bien, je sais que j'ai encore pas mal de choses à essayer avant de me dire que s'est vriament impossible... mais j'evite de trop y penser. je prefere rester sur mon idée de pas y arriver, ca m'evite le décéptions.... et depuis que j'en suis arrivée à cette idée, je me sens étrangement mieux!
pas que je ne sois pas triste a l'idée de ne pas y arriver mais plus sereine je pense... pas facile a expliquer.
sinon mas vilaines sont arrivée ce week-end, à J33!!! incroyable, ca me fait 2 cycles courts d'affilé!!! merci l'homéopathie... qu'on y crois ou pas, j'en ai la preuve ici!!
du coup, j'ai pu faire ma prise de sang... j'aurais le résultats en fin de semaine, début de semaine prochaine... j'espere qu'il n'y a rien de mauvais... on verra bien!
par contre, j'ai pu constater une nouvelle fois, que mon meilleur symptome pour l'ovulation, c'est en fait, l'infection urinaire que j'ai a ce moment du cycle... c'est pénible car ca limite sacrément les chances puisque ca empèche les câlins!!! pffff
enfin voilou les petits potins.
Bonne soirée.
Bisous
Coucou,
c'est calme ici !!!
Manawanui les nouvelles ????
Moi rien de spécial j'attend mes vilaines !!!
J'ai hate de te lire !!!
bisous