désoléé mais peut pas t'éclairer , vaudrait peut etre mieux voir ton gygy! j'espere rien de mechant. bises
désolée mais peux pas t'éclairer ! vaudrai peut être mieux aller voir ton gygy. j'espere rien de méchant! bises
lol ct pas voulu que ca soit ecrit deux fois!
ok j attend demain pour voir si c est mieux et au pire j appel
alors bella ça va?
kikoo ben comme je vous l ai dit hier soir des douleur tres forte aux ovaire mais le pire c est dans l uterus ca tire dans le vagin ( desoler mais je vous explique ... et la ce matin douleur dans le vagin et uterus mais moins intence c est supportable je c est pas ce que ca peu etre
kikoo les filles bon je calcul je calcul et je suis perduuuuu
j ai besoin de votre avis arret de la pillule le 8 avril regle le 11 avril puis 19 mai ( 39 j ) puis le 22 juin ( 33 j ) d apres vous cetais ou c sais quand mon ovulation j en peu plus j ai plus de cerveau
merci mes filles help meeeeeeeeeee
pas de reponse
faut faire une moyenne et essais sur longue periode lol. je m'explique: 39:2=19.5 (on va dire 19)et 33:2=16.5 (on va dire17) soit essai de j 16 au j20! amuses toi bien! bises
voir plus lol lol lol
Merci Mimine et Mamlili de vos réponses!
Je me lance!! Fin de mes rrrrr demain donc c'est parti pour la grande aventure!!!! Allez que du +++++ pour tout le monde!
depuis j14 que j y suis lol je suis a j20 donc ce soir rebelote haaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaallaaaaaaaaaaaaa sauf hier j 19 rien fais du tout mon homme a fini tres tard le boulot bon ben on espere le pire c est que je sais meme pas si je vais avoir du retard je sais pas quand les vilaines arrives
et toi mamilili tu en es ou???
j'attends le 23 ou au plus tard le 25! pour les vilaines comme tu dis (lol) ca devrait etre au plus tard j39 car apparemment c ton cycle le plus long! a tres bientot
et c mamlili pas mamilili lol