bonjour je suis a mon 3eme mois d'essaie pour bb2, mais toujours rien j'ai acheter un test d'ovulation de clearblue digital mais je ne suis jamais en ovulation avec ce test , j'ai eu mes dernieres regles le 3 juin et depuis rien , j'ai fait 2 test de grossesse depuis et toujour negatif , mais g tout les symptome pourtant mais rein sa m'enerve .
pareil pour moi petitejen sauf que moi je commence mon 10 mois d'essai
je comprend maintenant que sa peu porte sur les nerfs, mais aujourd'hui j'ai eu des grosse douleurs dans le bas ventre et dans le bas du dos , des pertes blanches , je vais aller voir lundi au laboratoir pour faire une pds j'aurai vraiment un resultat plus sur.
kikoo ben moi j attend pour voir si mesregles arrive ( jespere pas ) tu as des cycles de combien ???? moi aussi perte blanche douleur tetons mesca va et bouton blanc sur teton et test negatif mais je l ai fais trop tot donc j attend
sous pillules g des cycles de 28 jours mais depuis que je les arretes c pas reguliers la je les ai eu pour la dernieres foi le 3 juin et depuis rien
waouh c hyper long là depuis le 3 juin!!!!!!!!!
oui la tu asun gros retard lol tu as fait un test quand exactement ??? quoi comme test ????
j'ai fait un test de grossesse mardi matin ct un cleablue , oui je trouve sa bizard que sa soie aussi long et que sa soie toujour negatif , je vais aller lundi faire une pds pour etre sur
oui c est le mieux mais tu sais pour ma premiere
test de grossesse negatif et prise de sang negative alors que j etaisde 15 j
ensuite j en ai refais une c etais positif mais j ai pas eu de regles pendant 6 mois c etais tres chiant lol
pour ma 2 eme claire blue positif enceinte de 12j