coucou
test d'ovulation presque rose foncé donc ovulutaion dans pe de tps, tp a fond lol
lol allez aller on fonce .............. je voudrais pleins de +++++++++ pour tout le monde
detoute facon j 23 si je ne les ai pas je ferais un test mais bon a mon avis c est pas gagner mais bon je desespere pas
ola je viens de me relire j'ai du avoir un pb de doigts en ecrivant ovulation lol
bella tes cycles sont de combien ?
pour moi test d'ovu encore rose donc encore tp ce soir
je me permet de repondre pour bella: cycles irreguliers. bisous les filles
ca y est un beau ++++++ pour moi aujourd'hui je n'arrive meme pas à réaliser je vous souhaite la meme chose a toutes
Félicitation à toi lululu!! Et bien pour moi aussi un beau ++++ 2 jours de suite avec tests de grossesse à confirmer cette semaine par une prise de sang.
Après 7 mois d'attente on est très contents!
Je vous souhaites également à toutes la même chose très vite!!
félicitation à toi aussi mininono pour moi c'est une premiere alors c'est vrai que je me pose beaucou de questions meme si la joie est immense
moi c pas encore je dois attendre le 23 voir le 25 pour être plus sur! mais mal aux seins++ dc espoir
houaiiiii bravo les filles super contente pour vous et vos zhomme haaa trop bien enfin des bonne nouvelles
faite nous par vous avez eu des symptome ????
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mamlili d apres toi elle doivent arriver a peu pres quand mes regles ???
je c est meme pas quand j ai ovuler lol
moi pas de douleur sauf l autre fois dans l uterus pendant 2 j et aujourd huit mal au reins mais bon c rien
c'est vrai ca j'ai oublier de vous feliciter du coup! lol mais vraiment contente pour vous les filles! félicitations!!!!!
bella compte maxi 39 j depuis tes dernieres regles puisse qu'apparemment c ton cycle le plus long
bisous
merci mais alors mon ovulation ????? ha je suis paumer les filles lol
lululu c etais quand ta periode d ovulation ????
bella je t deja repondu precedemment a ca , il me semble !