bonjour,
voila g 27 ansbientot 28, il y a 2 ans mon cheri a péri ds 1 accident de la route et cette tragique pertem a ouvert les yeux sur ce qu'il me fallait ( car 5 enterrement en 8 mois ca met un coup au moral) pour prendre ma revanche sur la vie (ou la mort plutot) etplus que tout je veux mon bébé a moi, quelque chose qu'on peut aimer sans conditions, et enfin ne plus etre mie au banc par les autres femmes avec qui je travail, bref mon cheri actuel ensemble depuis plus d 'un an, a 36 ans et ne veut as de bébé (mauvais rapport avec son pere) bref je ne sais pas comment le convaincre, la facon legere, la crise de larme le soir avant de dormir, meme tricoté des gilerts bébé n arrivent a le dissuadé, je ne sais plus quoi faire qui peut m aide car dans ma tete cest une course contre la montre chaque jours par extensions haque mois
comment le convaincre? aidez moi s'il vous plait
bonjour starlette
j'ai été dans le même cas que toi mon chéri de 34 ans trouvé qu'on avait encore le temps pour faire un bébé mais bon moi je vais avoir 30 ans alors je voulais le commencer dès cette année j'ai mis six mois à la faire changer d'avis en y allant à coup de larme, d'harcèlement, de regard dans les rayons bébés avec des copines déjà maman qui lui parlait que c'était bien d'avoir un enfant avec mes parents qui lui ont qu'ils voulaient profiter de leurs petits enfants tant qu'ils étaient encore là puis l'idée à fini par murir dans son esprit et voilà on est en train même si j'ai quelque probléme à ce niveau là chéri est content et il a hâte d'avoir un enfant maintenant il est même plus pressé que moi lol alors tiens bon il finira par changer d'avis
merci, mais il a la tete aussi dure que moi, donc cest difficil, et je fatigue psychologiquement, j en ai marre, comme si je stagnée!
il aime bien ca petite vie tranquil dans SON appart avec SES meubles tu voit cest vraiment fou-pou-dav (foutue pourri d avance) en gros mr est ingenieur mais a la mentalite du chat sterilise....
je peut aussi lui prposer ceci: laisse moi "equiper" et acheter ce qui me fit plaisir pour notre future mogwai (lol) et il finira bien par trouver ca mignon et vouloir en mettre un dedans hihi, ainsi lui aura "la paix" si je le laisse un peu tranquil
nan?mauvaise idee ou pas? aidez moi
oui c'est comme ca que ma cousine a fait.
et elle a un chouette ptit bout
ok alors je vais tenter cette solution merci bien
ok!! il a dis ok, cest pas a moi de te dire ce que tu achetes ou pas!!
en attendant il a dis que la grnouillere que j avais ete jolie, et que ca paraissait tout petit petit!!mdr
bon il a aussi dis que je lui mettai la pression, ca je le savai deja!!!
mais je me souhaite que cest en bonne voie.....presque les lamres aux yeux....
c'est déjà un bon début il s'y fera t'inquiéte lei miens était pareil lol et là je suis en essaie depuis quatre mois déjà lol bon courage starlette
merci, d ailleur l ambiancesemble deja plus sereine ca fait du bien!
j'imagine miss détend toi maintenant le temps fera les choses
salut a vous, bon l histoire fait son bout de chemin, la naissance mon neveu Numa a du un peu aider il ne dis plus "non!!!" mais "pas tout de suite" bon j ai demander:"demain alors?" ben cest dans plus longtemps, j essaye de le convaincre pour mon anniversaire en decembre c'est pas trop loin ni dans trop longtemps etca serat mon petit (ou gros) cadeau!!!!ca avance....