Besoin de vos avis !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:45

Moi j'ai des cycles irrégulier est sa ne ma pas gener de tomber enceinte c'est juste plus dure pour calculer l'ovulation mais aprés il suffit de le faire tt les 1ou2 jours est on est tranquil. Ni mon doc ni mon gygy ne ma parler de problème.

j'ai des cycle de 30 à 45 jours... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 13:00

Je pense qu'il y en a tjs qui tombent enceinte plus ou moins facilement ! Commce celles qui réussissent pas alors qu'après tous les examens rien ne s'y oppose ...

Mais le duphaston est prescrit pour améliorer la nidation!!

http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/le_duphaston.html

enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:36

En ce qui me concerne j'ai des cycles de 35-36 jours je vais en parler demain avec ma gygy voir ce qu'elle va me dire et si elle doit me prescrire un quelquonque médicament..

Après chacune est différente!!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 14:20

ALors enviedebb que t'a dit ton gygy???

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 20:35

Alors pour mes cycles elle me m'a rien dit, apparament sa ne gène rien qu'ills soit de 35 jours, elle m'as fait un frottis j'aurais les résultats dans une semaine et elle m'as touché le col de l'utérus, tout est normal elle m'as dit qu'il n'y avais plus qu'a faire un beau bébé!

Elle m'as aussi prescrit de l'antadys pour mes règles douloureuses et une prise de sang pour la toxo et la rubéole.

Ce que je trouve bizar c'est que j'ai l'impression mon ovulation est déjà passée alors que mes règles se sont finies le 11, c'est possible???

fanny312 1 messages
fanny312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 20:45
Bonsoir les filles, je m'appelle Fanny, jai 23 ans, en essai BB1, je suis actuellement a J28, toujours pas de Rrrr a ce jour, mais teste negatif cette aprem, peut etre trop tot?? Temperature a 37.1 ce matin. quand pensez vous? ai je encore une chance pour ce mois ci? merci et je vous souhaite un beau ++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.