Moi j'ai des cycles irrégulier est sa ne ma pas gener de tomber enceinte c'est juste plus dure pour calculer l'ovulation mais aprés il suffit de le faire tt les 1ou2 jours est on est tranquil. Ni mon doc ni mon gygy ne ma parler de problème.
j'ai des cycle de 30 à 45 jours...
Je pense qu'il y en a tjs qui tombent enceinte plus ou moins facilement ! Commce celles qui réussissent pas alors qu'après tous les examens rien ne s'y oppose ...
Mais le duphaston est prescrit pour améliorer la nidation!!
http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/le_duphaston.html
En ce qui me concerne j'ai des cycles de 35-36 jours je vais en parler demain avec ma gygy voir ce qu'elle va me dire et si elle doit me prescrire un quelquonque médicament..
Après chacune est différente!!!
ALors enviedebb que t'a dit ton gygy???
Alors pour mes cycles elle me m'a rien dit, apparament sa ne gène rien qu'ills soit de 35 jours, elle m'as fait un frottis j'aurais les résultats dans une semaine et elle m'as touché le col de l'utérus, tout est normal elle m'as dit qu'il n'y avais plus qu'a faire un beau bébé!
Elle m'as aussi prescrit de l'antadys pour mes règles douloureuses et une prise de sang pour la toxo et la rubéole.
Ce que je trouve bizar c'est que j'ai l'impression mon ovulation est déjà passée alors que mes règles se sont finies le 11, c'est possible???