Besoin de vos avis !!!

Discussions

Auteur
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 16:25

Bonjour, j'ai 21 ans et avec mon chéri on a décidé d'avoir un bébé, donc c'est partit ! J'ai arrêté ma pilule il y a trois mois, 1er cycle nickel un peu déréglé (36 jours) mais bon je décide de ne pas me prendre la tête et de ne rien compter, 2ème cycle je repère mon ovulation, elle passe et environ 2 semaines après petites douleurs au bas ventre pendant 2-3 jours,samedi douleurs plus intenses avec sensation de tirallements, envie de vomir quand je vois de la nourriture, envie de sucré, mal au dos et au reins et assez fatiguée, et dimanche matin affreuse douleur au bas ventre, impossible de trouver une position pour dormir et la d'un coup perte de sang alors que j'étais allongée dans mon lit!!

Ensuite perte de sang comme des règles ni trop abondant ni légères pertes, normal quoi. Dans la nuit de dimanche a lundi rebelotte grosse douleur mais cette fois ci dans l'ovaire gauche, impossible de dormir et douleur assez violentes. Quant j'ai mes règles qui débarquent le matin c'est seulement une fois que je suis levée et c'est une douleur différente.

J'ai donc pris RDV chez mon généraliste qui m'a ausculté et ma prescrit une écho du ventre et des reins et une analyse de HCG urinaire que j'ai été faire aujourd'hui mais je n'aurais les résultats que jeudi matin! Mon doc pense que soit je suis enceinte, soit il se pourrait que j'ai un kyste aux ovaires, soit un calcul rénal! En attendant j'ai fait un test de grossesse mais il s'est avéré négatif! Je ne sais plus quoi penser en attendant mes résultats, cela me parait si long et bien sûr je ne fais qu'y penser, j'en rêve même et cela commence a me pourrir la vie!

Merci a toutes celles qui auront pris le temps de lire mon roman

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 21:13

coucou,

bon courage pour ton projet de bébé, on est casiment en même temps, moi aussi ca fais 3 mois que j'ai arrêter ma pilule. Mais on ma découvert des problèmes de tiroide, et prolactine. Donc je suis sous traitement pendant 4 mois ... Don on patiente, mais dur dur ...

Je te souhaite un beau +++ rapidement

bonne soirée ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 22:10

Coucou, merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre! Cela fait du bien de savoir que l'on est pas seule a être dans le même cas. Bon courage pour l'attente pendant ton traitement , je sais que cela ne doit pas être facile et j'espère que quant il sera finit tu aura un beau plus!

Merci pour ton souhait de ++++ en tout cas je croise les doigts de mains et de pieds!!

Bonne soirée a toi et j'espère avoir de tes nouvelles

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 00:29

coucou,

en plus on est un peu près dans le même âge lol, j'ai 20 ans et le chéri 25 ans ... c'est gentille moi aussi je croise les doigts pour toi !!!

Bon c'est les soldes ca va nous changer un peu les idées ^^ ... Mais bon je me dis que c'est pas à ces soldes la que je vais faire des achats pour futur bébé snifff ...

bonne soirée bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 18:11

Coucou hellokitty, bon j'ai eu mes résultats ce matin et c'est négatif... Sa me fout un petit coup au moral car vu les symptômes que j'avais j'y croyait un peu.. Mais bon tanpis on relance la machine et j'attaque mon troisième cycle, je vais essayé de calculer mon ovulation même si je n'ai pas eu de cycles réguliers jusqu'à présent.

Comme tu dis c'est pas pour ces soldes que l'on fera des folies pour bébé!! A défaut j'en ai fait pour moi histoire de me changer les idées mais sa n'occupe pas l'esprit très longtemps!

Allez va falloir que l'on se remotive car sa va plus là! A nos âges faut pas déprimé!

Ton traitement se passe bien??

Bonne soirée bisou

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:35

coucou,

mon traitement ce passe bien dans l'ensemble, il me rend un peu malade et fatiguée mais sinon ca va ...

Je dois avoir mes règles normalement le 29 mais j'ai perdu un peu de sang ce soir alors je sais pas trop comment je dois le comprendre ?!

Sinon on pense un peu à autre chose chéri et moi, on prépare nos vacance, demain départ pour la région parisienne chez ma maman, puis le 12 chez les parents du chéri à avignion, puis après à Tarbes chez ma cousine ca va faire du bien au moral ... Et toi tu vas faire quoi de tes vacances ?

J'espère que l'ont aura un ++++ rapidement, bisous bonne soirée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 12:22

Coucou , malheureusement pour moi ce n'est pas les vacances! Mais dans ma ville il y a le festival du blues passion et on a pris des places pour tout les concerts donc sa va nous occuper l'esprit quelques jours c'est déjà sa!

En attendant c'est travaux pratiques tout les 2 jours comme sa on est sûr de ne rien louper!

C'est bisar que tu ai perdu du sang alors que tes règles ne sont pas encore arrivées! Ce sont peut être les médocs qui font sa?!

Bonnes vacances! bisou

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 15:21

coucou,

ca va bien aujourd'hui ? moi mes pertes de sang c'étaient mes règles ... et oui je n'est pas eu un cycle de 28 jours ce mois ci ... 23 jours ...

Donc on vera bien ^^

bon concert alors ...

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 18:39

Coucou Hellokitty, désolée je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui, le boulot m'a prit pas mal de temps ces jours ci et après mon ordinateur ne voulait plus me connecter sur le site j'ai donc emprunté celui de mon copain!

Comment va tu? Moi sa va, je n'ai pas grand chose a raconter, pas de câlin ces derniers jours a cause du boulot de chéri ( il fait les 3/8 et la c'est la semaine de nuit) alors pas évident!

Tu as toujours tes règles? C'est bizar comme cycle 23 jours..!

Bonne soirée bisou

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 21:35

coucou,

ca va très bien, mes règles ce sont terminées le 28 ... oui c'est vrai c'est bizar ...

sinon moi pareil pas grand chose à raconter en ce moment, on est en vacances en région parisienne chez ma maman, pas trop de calin non plus car j'ai mon frère qui dors dans la même chambre que nous donc pas top ...

et toi tu en est ou dans ton cycle ?

j'espère que le fais de ne pas y penser va favorisé l'arriver de ce futur bébé ... à suivre ...

bisous bonne soirée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
jadis 8 messages
jadis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 21:45

coucou les filles (je sui news sur le site) je vous ai lu "enviedebb" j ai eu la meme chose que toi avant mon cycle pour nous c un bb3 j ai retirer mon sterilet le 5sept et mardi soir j ai eu les meme symptome que toi dc j y ai pernse et le mercredi j ai eu mon cycle = faire un bb ca nous rend folle lol a ma 1ere fille j ai mis 3mois et mon fils 1ans et demi parceque y a le mariage dc je pense plus bb et du cou hop tombe enceinte c facile de dire pas y pense mais c bien vrai

sinon vous en etes vous ??

enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 16:02

Coucou Jadis, Sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le site car je n'ai rien de nouveau malheureusement! Cela fait maintenant 7 mois que je suis en essai et depuis 2 cycles j'ai des règles très douloureuses au point d'en vomir et de tomber dans les pommes! J'ai donc RDV chez une nouvelle Gygy vendredi aprèm pour voir si tout fonctionne, si j'ovule ect...

Comme tu dis c'est facile quand on y pense pas mais quand sa nous obsède 24h/24h pas évident!!

Faut positiver sa va bien arrivé!!

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 17:35
enviedebb a dit :
“ Coucou Jadis, Sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le site car je n'ai rien de nouveau malheureusement! Cela fait maintenant 7 mois que je suis en essai et depuis 2 cycles j'ai des règles très douloureuses au point d'en vomir et de tomber dans les pommes! J'ai donc RDV chez une nouvelle Gygy vendredi aprèm pour voir si tout fonctionne, si j'ovule ect... Comme tu dis c'est facile quand on y pense pas mais quand sa nous obsède 24h/24h pas évident!! Faut positiver sa va bien arrivé!! ”

J'ai lu ton premier poste pour l'ouverture du forum! Tu disais avoir des cycles de 36 jours, qu'en est il aujourd'hui ??? Parce que moi depuis avril, tout s'est déréglé !! J'avais tjs eu des cycles réguliers et en avril je suis passé de 28 jours à 38 donc bien sur j'ai cru être enceinte mais non!!!! Cycle bpc plus long depuis ce jour là donc je suis sous traitement DUPHASTON ... Les cycles longs définissent un manque de progestérone et la progestérone est essentiel pour la "bonne accroche" entre le spermat. et l'ovule!!!!!!! Donc moins de chance de tomber enceinte... Ce traitement permet de tout remettre en ordre et revenir à des cycles normaux...

jadis 8 messages
jadis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 20:02

luluuu j ai eu duphaston a mon fils je c pas si ca marche car comme je disais j y ai trop penser je vu qu on aller ce marie en juil 2009 il fallai arreter l essai 1an avan pr pas que ca tombe en meme tps et donc en juin je decide de reprendre la pillule sauf que le hic j avais tjs pas mes regles et donc ap avoir fai un test j etai enceinte en juin 2008 et accouche en mars 2009 donc voila je c pas si duphaston ma aider car j ai mis 1an et demi

pr bb3 on verra bien par contre je ne savai pas que les cycle long etai pas top donc il va falloir que je vois

merci pr l info et bon courage

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 20:30
Ben Duphaston aide à remettre les cycles normaux, et cycles normaux si tout va bien tu as plus de chance d'avoir un bébé! Après si tu avais déjà un souyc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.