ça fais un moment que nakshidil n'a pas mis de message j'espère qu'elle va bien
oui j'espere aussi!
j'ai creer un nouveau post pour les essayeuses de juillet , aller on bascule dessus, ok?
rentrée des urgences, taux normal pour grossesse 4SA, rien de visible a l'echo (bien sûr, trop tôt). Je dois y retourner samedi, pour contrôler que le taux monte bien... En attendant, on se ménage au boulot
mamili je suis deja presente pour juillet^^, bon bah ça va lors rien de trop grave oufff
salut
je voulait participer a votre discussion pour partager les avis avoir des reponses sur quelque question
j'ai senti une douleur au niveau de mon ovaire droit qui a durée 2h de temp sachant que c t la periode d'ovulation est ce que c la cause ou bien une chance de tomber enceinte parceque c mon premier essay moi et mon mari et on souhaite avoir un enfant
mes salutation
resultat de ma visite chez gygy: examen normal, prelevement pour frottis, si jamais a nouveau pas enceinte ce mois ci, faire un examen des trompes pour voir si elles ne seraient pas bouchées et a j12 /j14 nouvel consultation chez gygy pour examiner ce qui se passe pendant ovulation et prise de sang de prescrite pour voir si hormonalement les taux sont corrects et si tjours en echec dans les six mois a venir alors elle prescrira un spermogramme a mon mari. Voilà vous savez tout.
Aurélie (mamlili)
C'est cool tout ça ton gygy prend les choses en main ;)
Mamlili tu voit il ne faut pas perdre espoire. ton gygy y crois il a déjà prevu toute les solution possible au probleme qu'il pourré y avoir ou tout du moins le trouver se probleme...
C'est cool
non je fais confiance a ma gygy, elle est tres competente est reconnue sur le territoire (nouvelle caledonie) et on se connait bien donc on est a l'aise et je sais qu'elle prend pas des pincettes ou chemins tortueux pour dire les choses. Elle est directe et franche. C 'est pas desesperee mais plus compliqué!
j'ai encore poste au mauvais endroit lol , suis distraite bon je v le remettre sur essayeuses d'octobre
Bonjour,
Je suis cécile, 32 ans, déjà maman de 3 ptits bouts. En essais bb4 depuis juin 2011. Je me permets de me joindre à vous.
je suis à mon c5 période fertile, j'espère avoir mon ++ vite.
Bonne journée à toutes